| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:16:29 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | Il y a un nouveau questionnaire sur le site, en tout cas je l'ai eu après avoir acheté un billet. Les questions ont presque toutes changé, et notamment il est fait mention d'une nouvelle page pour le TGV (et pour ceux qui prennent un autre train ... bah y en aura bientôt plus de toute façon Message édité par freewol le 19-05-2009 à 20:22:30 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jsuis allé jeter un oeil. On arrive effectivement sur une page dédiée à la résa TGV. Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2009 à 20:39:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
freewol Ceci n'est pas une citation | Tout à fait, et même sans ça le résultat est le même, on peut trouver des TER avec cette page |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mixmax Too old for this shit. | Une fois j'ai cédé ma place duo à une nana, pour me retrouver en 4 part 4, à coté d'un ivrogne qui a mis le bordel pdt les deux de trajets... La controleuse en chef voulait lui foutre un pain --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
aspegic500mg | Et moi j'avais 2 pauvres petits dealers qui avaient jamais pris le train de leur vie, qui comptaient leur liasses de billets en racontant leurs exploits, ils puaient comme pas possible, je me suis dis "vive la france..!" |
Hafrexx L'antre du diable | et moi je m'assois à la place qui me plait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | après c'est plus mon problème si le gars se tape une place à 4 dont justement je ne voulais pas Message édité par Hafrexx le 03-06-2009 à 15:47:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mrbebert | Je viens de recevoir un mail de la SNCF annoncant le lancement des Prem's "Dernière minute".
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils étaient censés simplifier les tarifs. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
phosphoreloaded | Je prendrai les premiers Dernière Minute pour ma part |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des billets bradés remis en vente au dernier moment au cas où le train n'est pas plein je pense. Suis allé sur le site, c'est une exclu internet, à partir de J+3, -50% maxi par rapport au billet loisir. Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2009 à 14:44:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mrbebert | Ce qu'il faudrait savoir, c'est si toutes les places disponibles de tous les trains sont concernées automatiquement, ou si ce sera limité (seulement certains trains, nombre limité par train ...) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pense que c'est tout les trains TGV et selon le taux de remplissage final. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
joquetino | Hello,
|
duckjerry | waow ils ont fait des progrès voyages-sncf.com , y a prévisualisation des noms de villes que l'on écrit maintenant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | ah ouais c'est sûr qu'ils sont encore loin d'avoir un site propre et efficace mais faut bien souligner le moindre effort qu'ils font --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai retrouvé des prix décent récemment après la grosse vague de réservation aux environ du 15 aout pour du paris nimes par exemple, à voir 62 € un retour seconde classe pour 2 personne (31 € / pers) |
duckjerry | pour un chambery - brest il me dit une seule réponse dans la journée a + de 80€, alors que le lyon - brest est a 45, il suffirait de faire prendre le ter entre les deux mais apparemment c'est trop compliqué pour eux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kamikaz21 True story | C'est surtout qu'ils ne veulent pas vendre des trajets à plus de 1 changement |
duckjerry | bah pourtant il me propose un lyon - paris - rennes - brest donc deux changements, mais c'est plus cher --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
phosphoreloaded | Ils privilégient systématiquement le TGV sur le Corail et le Corail sur le TER, peu importe les avantages et inconvénients horaires et financiers edit: combo, moins les TER sont remplis et plus les régions passent à la caisse Message édité par phosphoreloaded le 05-07-2009 à 21:39:02 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
christine972 |
|
devinette Sick Sad World | --------------- Welcome to my life |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux, pas de controle. |
trezoman | bonjour,
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | C'est un coup de poker...
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Leur système de recherche est effrayant.
|
mixmax Too old for this shit. | tu vas voir le contrôleur spontanément et tu lui montres ton relevé de banque. Si ça passe pas, tu lui demande d'appelé "le centrale" via son portable, un truc comme ça, pour vérifier que tu as bien une carte valide. On m'a fait le coup lorsque je n'avais pas ma carte. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
freewol Ceci n'est pas une citation | Par expérience, et pour avoir oublié (moi ou mes amis proches qui voyageaient avec moi) de nombreuses fois ma carte 12/25, c'est plutôt 80% de chances d'être verbalisé !
|
grande dame | C'est moi où le site voyages sncf déconne. Impossible de payer en CB ce soir, alors que je l'ai fait il y a pas trois heures de ça |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
freewol Ceci n'est pas une citation | "marrant" : j'ai un composteur jaune qui a buggé hier : il a "aggripé" le billet (marque de pression triangulaire), mais n'a pas composté.
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 08-08-2009 à 01:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |