| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:31:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
smiley0041 |
En fait non, ce n'est pas un TGV "normal" donc ce site n'est pas applicable... --------------- Mon feed |
slasher-fun | Non, c'est une offre à part : http://medias.sncf.com/sncfcom/pdf [...] italie.pdf Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-08-2018 à 10:44:40 |
smiley0041 |
Ok très bien, merci --------------- Mon feed |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
spiderben25 | Bonjour, Je suis intéressé par cette carte : https://www.ter.sncf.com/normandie/ [...] suel-26ans |
slasher-fun |
spiderben25 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 09:52:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est public, et au temps pour moi c'est le tarif annuel que j'ai donné, le mensuel c'est 65,20€. |
smiley0041 | Y’a des travaux sur la LN1 ? Mon TGV se traîne la bite depuis son départ de Paris ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-09-2018 à 14:06:53 --------------- Mon feed |
Mineur68 |
|
smiley0041 |
C’est malin --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
Non côté Italie les TGV français ne sont pas homologués pour rouler sur les lignes à grande vitesse et du coup ils se traînent la bite sur la ligne classique avec les trains de banlieue et les TER --------------- Mon feed |
slasher-fun | D'ailleurs nouvelles normes italiennes d'ici 2/3 ans, il se peut fortement que SNCF arrête cette liaison à ce moment là, et que Trenitalia la reprenne. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-09-2018 à 00:29:56 |
smiley0041 |
Ce serait une bonne nouvelle. Trenitalia ils ont du matos autorisé sur LGV française ET italienne --------------- Mon feed |
Le-tcho-du-62 | Des AR à 2 euros pour les journées du patrimoines des 15-16/09 en Hauts-de-France. |
creatures14 It's me ! | La carte -26 et +26 ans sur le ter Normandie est gratuite ( a mettre sur le support billettique Atoumod.)
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jadou2291 |
|
bardiel Debian powa ! |
slasher-fun | "TGV" devient "TGV INOUI"...
|
bardiel Debian powa ! |
Gwen311 | Tu parles du wifi, des trains neufs ou du service à la place ? |
flobo09 | Dites moi, j'ai une petite interrogation sur les tarifs TER.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-09-2018 à 14:56:15 |
slasher-fun | Elle a un seul numéro de dossier ou plusieurs ? Ce serait pas un mélange de Ouigo et de SNCF ? |
thony94 | Dans l'espace commande de oui.sncf, il n'y a pas les billets ?
|
slasher-fun |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-09-2018 à 17:28:00 |
Theodore |
A ce propos, bizarre la numérotation des places : voiture 6 place 649 |
Theodore |
|
Mineur68 |
|
Theodore | Pas con ce système, merci pour les précisions. |
slasher-fun | Des volontaires pour un Rotterdam-Berlin de nuit ambiance jazzy ?
|
XaTriX | han --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Je sais pas pourquoi ils l'ont appliqué "spécial jeune", c'est ouvert à tous. Message édité par slasher-fun le 25-09-2018 à 18:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |