| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
J'émets quand même une réserve, pas impossible qu'ils aient supprimé la borne. Edit : my bad, pas de borne SNCF à Genève... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-08-2018 à 15:01:21 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 14:59:13 ![]() ![]() |
manisque |
Il me semble qu'il y a bien une borne TER Rhône-Alpes bleue, mais pas de borne SNCF jaune. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Aaaaaaaah ça doit être ça !
|
Mineur68 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mikamika |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | Rien à faire, renouvellement automatique. N'oublie pas que le 12e mois d'abonnement n'est pas prélevé (offert), pas de panique donc sur ce point. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 04:45:52 ![]() ![]() |
noaa | Avis aux initiés : 22 minutes pour une correspondance Gare de Lyon - Austerlitz, c'est raisonnable ? |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 08-08-2018 à 10:58:49 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic |
|
gros minet |
D'entrée de gare à entrée de gare oui mais de fond de quai à fond de quai beaucoup moins |
Daphne kernel panic | Voilà, si t'es dans la voiture 18 et que t'arrives voie 23 de la halle 2, va falloir sprinter sa race |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Mineur68 |
|
noaa | Merci à tous pour vos retours |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
XaTriX | Tin' 2 correspondances aujourd'hui, avant même de monter dans le premier train déjà 40mn de retard. XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
slasher-fun | Tarif dispo entre 5 et 1 jour avant le départ, sous réserve qu'il en reste au moment de réserver. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 04:06:12 ![]()
Je n'ai pas eu cette impression je pense que c'est pour éviter que tout le monde se pointent 5 minutes avant. Quand j'étais arrivé 30 minutes avant c'était blindé de monde et les gens faisaient la queue. Je parle pour la gare de Tourcoing à 5h du mat mais je pense que ça sera pareil Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 04:08:26 |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 04:20:54 ![]() Souvent en TGV. |
Konovalov Amiral | Question pour une connaissance : trajet prévu avec 2 TER et une correspondance. Le 1er TER arrive en retard, correspondance loupée (comme d’hab, quoi) . Elle prend le train suivant qui est un TGV : c’est autorisé ou alors il fallait attendre le TER suivant ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |