| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-07-2018 à 07:37:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 07:36:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mineur68 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 25-07-2018 à 15:54:27 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! | Qui te dit que les travaux ne sont pas fait par des entreprises extérieures, dont on n'a pas la main sur leur ponctualité ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
manisque |
Personne ne vous en voudra si vous prenez de la marge. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
F117 | Question cette taxe elle s’adresse à qui exactement |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Quelle taxe ? C'est un tarif spécial. |
bardiel Debian powa ! | Si tu as déjà un abonnement, en toute logique tu es déjà utilisateur des transport en commun de manière régulière.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es pas obligé de prendre un ton supérieur à chaque fois que tu postes tu sais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-07-2018 à 00:39:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doum Mentalita nissarda |
|
par-hasard | Putain le bordel ce matin J'ai un week-end de congé cet été, boom, c'est la merde. Je vais arrêter je pense Train pour Saint nazaire prévu à 6h40, on se dit qu'avec le bordel on va venir plus tôt et tenter le train précédent, annulé. Le mien, annulé, fusionné avec le train suivant à 7h40. Qui ne desservira pas Saint nazaire car terminus Nantes, je sais pas à quelle heure j'y serai, la belle famille qui va attendre --------------- Achievement HFR unlocked |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
par-hasard |
Tu veux rire, mais l'an dernier je suis allé les voir le même week-end --------------- Achievement HFR unlocked |
bardiel Debian powa ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mineur68 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mineur68 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
manisque |
Message édité par manisque le 28-07-2018 à 17:05:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bardiel Debian powa ! |
A noter pour le dernier cas à Montparnasse, que là "comme par hasard" ça a décidé de faire une bonne com' indiquant que la SNCF va demander des comptes auprès de RTE. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-07-2018 à 13:29:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 30-07-2018 à 13:45:34 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Daphne kernel panic |
|
Caaledor |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Non mais merci de faire exprès de ne pas comprendre ce que je dis, hein.
Caaledor | Ah bah pardon, tout va bien si faut pas le prendre personnellement, de se faire insulter de feignant/nantis/profiteur/branleur. Tout va bien dans le meilleur des mondes donc ! Faut vraiment pas être en contact avec du public pour tenir ce genre de raisonnement... Le client/contribuable/usager continuera de lui en vouloir personnellement, parce que la personne en face ne pourra/voudra pas résoudre son problème, là maintenant de suite. Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 30-07-2018 à 14:07:52 |
Daphne kernel panic | Mon ex-belle sœur s'est fait gifler par un client |
Daphne kernel panic | Tu es pénible. Vraiment. |
Daphne kernel panic | Et tu es hors sujet, ici c'est pour les questions sur les voyages en train (tarifs etc.)
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Les retards et désagréments liés à la SNCF font pourtant bien partie du voyage --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |