| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
pascom |
Message édité par pascom le 05-07-2018 à 11:23:50 --------------- ... |
Babouchka You're no fun anymore |
Appli qui marche pourtant très bien, avec une fiabilité à des années lumières de ce que proposent des concurrents privés comme Eurostar ou Thalys, qui eux sont complètement à la ramasse en terme de comm en cas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-07-2018 à 11:27:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mineur68 |
|
Pzu | On peut pas cumuler un code avantage de réduction pour l'aller, puis un autre pour le retour ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-07-2018 à 19:21:34 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alkhar |
manisque |
J'ai pris 3 billets (Sparschiene/Sparpreis/Happy hours
Mais j'ai un peu optimisé avec un site qui utilise la base HAFAS pour être sur que les correspondances passent. C'est bien moins cher que le TGV/ICE par Strasbourg, et le paysage est sympa, mais par contre le temps de trajet n'est vraiment pas optimal (pauses pour coupler les trains ou changer de loc, correspondances parfois longues). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-07-2018 à 08:12:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:12:11 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun |
manisque |
Absolument pas. Tu remarqueras que je suis un des rares qui ne vient pas uniquement sur ce topic pour me plaindre Sur ce trajet, les correspondances les plus rapides mettent 8h28 pour 700km à vol d'oiseau. Ce n'est pas ce que j'appelle de la grande vitesse Alors quitte à prendre la journée, autant que ce soit sympa, le prix reste un bonus sympa Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-07-2018 à 16:47:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jadou2291 |
|
Gwen311 | Les trains dans la montagne je suis assez fan aussi. Je suis allé plusieurs fois en Italie du nord (j'habite en Autriche), et ça fait traverser toutes les alpes, c'est vraiment joli. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-07-2018 à 20:30:48 |
Daphne kernel panic | Le train entre Dresde et Prague est sympa aussi, il passe dans les Monts Métallifères (surnommés les Alpes Tchèques), c'est joli |
bardiel Debian powa ! |
slasher-fun |
eclaireur |
bardiel Debian powa ! | Sauf si non éligible à ce code fidélité --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
F117 | Question |
bardiel Debian powa ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
F117 |
|
bardiel Debian powa ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 14-07-2018 à 09:51:38 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic |
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 19:46:05 ![]() C'est déjà le cas à Marseille. Il y a déjà eu des vols de bagages où les voleurs s'arrêtent ensuite à Aix-en-Provence |
slasher-fun | Le wifi arrive sur Paris - Clermont-Ferrand, puis sur POLT, et enfin sur Marseille-Bordeaux.
|
F117 |
Message édité par F117 le 20-07-2018 à 20:38:43 |
XaTriX | Premier inoui que je teste, wifi, prises, commandes au bar via la net XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-07-2018 à 20:41:28 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Chuut XaT, si tu ajoutes "à l'heure" tu vas te prendre des alertes modos --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah 'chuut' surtout parce que sinon ce n'est pas inouï --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-07-2018 à 07:37:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |