| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:06:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doum Mentalita nissarda |
on ferme le forum alors...C'est ni plus ni moins qu'un endroit de discussion ou on a le droit de s'exprimer.
et je sais tres bien que c'est pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-06-2018 à 20:23:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
F117 | Si les syndicats mettent leurs menaces à exécution ça va être hard pour aller travailler ( 2,7 km )
|
mikamika |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
F117 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 12:33:48 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-06-2018 à 13:18:42 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
F117 |
|
bardiel Debian powa ! |
Deouss SOLA GRATIA |
bardiel Debian powa ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bardiel Debian powa ! |
slasher-fun |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Aller sur un site étranger, logique en tout cas merci c'est top, généré en 3sec, exactement ce que je cherchais, pdf propre Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2018 à 11:08:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Très probablement le fait que le train est à présent en surréservation et que tu n'as donc plus de place attribuée. |
Le-tcho-du-62 |
|
bardiel Debian powa ! |
Le-tcho-du-62 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-06-2018 à 22:59:02 |
gros minet |
Merci |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 02:34:22 ![]() le site de la sncf qui déconne, impossible de commander la carte week-end Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 02:34:53 |
smiley0041 |
Gwen311 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens d'ailleurs, pour l'acheter avec des chèques vacances, faut forcément aller en gare ? qu'est-ce que ça me gonfle ces chèques à l'ère d'internet Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2018 à 08:52:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |