Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Voyages en train : SNCF et autres

n°53469693
Mineur68
Posté le 05-06-2018 à 10:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hafrexx a écrit :

Ah merde doum t'en as réveillé un autre.
Déjà t'as cité ta source pour la ligne la plus en retard, mais en fait t'aurais pissé dans un violon ça aurait été plus jouissif. Tu te casses à répondre à toutes les critiques, t'as doit à un laconique [:ulti] suivi du sempiternel "c'est pas la faute de la sncf".

T'es sûr que tu as bien lu ?

Je ne fais que ça, dire que SNCF en PACA c'est de la *e**e.
Et non, je n'y bosse pas.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 10:06:50  profilanswer

n°53471371
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-06-2018 à 12:14:43  profilanswer

doum a écrit :

mais is c'est pas ton job alors arrete de repondre a tous les arguments avec des vagues "c'est compliqué", "qu'zst ce que tu en sais si y'a pas une bonne raison" et tutti quanti..

Je te dis que ce n'est pas le bon endroit pour venir se plaindre, qu'il te faut des arguments solides pour aller défendre ton steak, et que tes idées préconçues "c'est simple à faire" sont faux. Si c'était "aussi simple", il n'y aurait que des rames 8 caisses dans ta région, tu paierais 2 fois moins cher et il y aurait un cadencement le matin toutes les 5 minutes sur ta ligne.
Après si tu préfères cracher ici sur la SNCF sans faire bouger positivement pour toi, ben tu peux aller t'acheter un pot de vaseline format XXXXL car ça ne changera rien. Et tu continueras à pleurer et à sortir le pognon [:spamatounet]  

doum a écrit :

soit tu defends la SNCF et tu vas au bout du truc en m'expliquant comment c'est possible de se dire "tiens, un jour de greve, un train par heure, sur la ligne la plus fréquenté de france hors region parisienne, je vais faire partir LE train le plus utilisé de la matinée en configuration 4 caisses, c'est une bonne idée", soit tu dis rien ou tu admets qu'ils ont merdé

Le matériel peut être ailleurs et non disponible, utilisé ou en attente de maintenance à ce moment-là. Est-ce que tu en tiens compte aussi ? [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53477860
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-06-2018 à 20:15:55  profilanswer

bardiel a écrit :

Je te dis que ce n'est pas le bon endroit pour venir se plaindre, qu'il te faut des arguments solides pour aller défendre ton steak, et que tes idées préconçues "c'est simple à faire" sont faux. Si c'était "aussi simple", il n'y aurait que des rames 8 caisses dans ta région, tu paierais 2 fois moins cher et il y aurait un cadencement le matin toutes les 5 minutes sur ta ligne.
Après si tu préfères cracher ici sur la SNCF sans faire bouger positivement pour toi, ben tu peux aller t'acheter un pot de vaseline format XXXXL car ça ne changera rien. Et tu continueras à pleurer et à sortir le pognon [:spamatounet]

on ferme le forum alors...C'est ni plus ni moins qu'un endroit de discussion ou on a le droit de s'exprimer.
des arguments solides j'en ai plein, c'est toi qui n'en a aucun a part dire "c'est compliqué" et y'a surement une bonne raison.
Le matériel il y est puisque, pour la 12eme fois, le 8h06 etait un 4 caisse et le 9h06 un 8 caisses ! et candencement, aller retour ou tout ce que tu veux, c'est débile et de la mauvaise gestion au mieux, volontaire au pire, que de ne pas faire en sorte que ce soit l'inverse c'est a dire 8h06 en 8 et 9h06 en 4. parceque meme si le 9h06 etait en 8 parcequ'il avait deja assuré le train de 6h je sais pas quoi, ben ca reste completeent con parceque le 6h est pas non plus le train le plus chargé du monde.

par ailleurs je ne demande pas de payer moins cehr (on paye deja pas cher), ni qu'il y ait un train toutes les 5min, j'ai tjs ete un amateur de ferroviaire et un ardent defenseur :
- du fret et du feroutage vs tous ces putains de camions dangereux et poluants sur nos routes
- du train en général
- du train de nuit en particulier (souvenir de jeunesse et de vacances)
- du train en temps que service public et organisatio n du territoire

et je sais tres bien que c'est pas possible.

je ne pense pas que la privatisation ou la concurrence soit une bonne solution pour tout un tas de raison. Mais je pense que la SNCF devrait etre dissoute du haut jusqu'en bas et repartir de 0 pour un vrai service public efficace.

bardiel a écrit :

Le matériel peut être ailleurs et non disponible, utilisé ou en attente de maintenance à ce moment-là. Est-ce que tu en tiens compte aussi ? [:spamatounet]

meme reponse qu'au dessus. si par malheur tu manques de materiel tu fais en sorte de le dispatcher intelligement et de faire en sorte que les 8 caisses soit sur les horaires les plus chargés. Par l'inverse.
c'est quand meme pas compliqué a comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 05-06-2018 à 20:23:30
n°53478701
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-06-2018 à 21:35:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Ça parle de remboursement d'une partie des abonnements TER, mais perso j'ai un abonnement fréquence "France entière" qui me sert à titre pro, la grève m'impacte particulièrement dans mes nombreux trajets de train, or j'ai bien l'impression que la SNCF nous a oublié et je ne vois pas l'ombre d'un dédommagement prévu.  :o

Eh bien j’ai reçu un mail ce soir, visiblement les possesseurs d’un abonnement fréquence vont avoir 1 mois gratuit et 2 bons de réductions de 30% sur des prochains billets. Pas si mal :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°53479074
F117
Posté le 05-06-2018 à 22:03:54  profilanswer

Si les syndicats mettent leurs menaces à exécution ça va être hard pour aller travailler ( 2,7 km )

Les syndicats prévoient une nouvelle «journée sans cheminots» pour le 12 juin

Le principe de cette journée d'action est «déjà validé» selon l'UNSA cheminots, son organisation sera à l'ordre du jour lors de l'intersyndicale qui aura lieu ce jeudi. Les cheminots prévoient aussi de «discuter du vote au Sénat» lors de cette réunion.

http://www.lefigaro.fr/social/2018 [...] 2-juin.php

n°53479422
mikamika
Posté le 05-06-2018 à 22:32:59  profilanswer

F117 a écrit :

Si les syndicats mettent leurs menaces à exécution ça va être hard pour aller travailler ( 2,7 km )

? 2,7 km ? Essaie à vélo :)

n°53480704
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-06-2018 à 06:16:46  profilanswer

J'ai la chance d'être en congés le 12...mais je dois aller chercher à Paris une copine qui vient des USA, que j'avais enjoint à ne surtout pas prendre le TGV pour venir au Mans...à cause de la grève.
Comme quoi j'avais eu le nez creux  [:manust]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°53483254
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-06-2018 à 11:21:49  profilanswer

F117 a écrit :

Les syndicats prévoient une nouvelle «journée sans cheminots» pour le 12 juin

Le principe de cette journée d'action est «déjà validé» selon l'UNSA cheminots, son organisation sera à l'ordre du jour lors de l'intersyndicale qui aura lieu ce jeudi. Les cheminots prévoient aussi de «discuter du vote au Sénat» lors de cette réunion.

http://www.lefigaro.fr/social/2018 [...] 2-juin.php

Ton doigt a fourché et a ajouté une virgule c'est ça? [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53484275
F117
Posté le 06-06-2018 à 12:29:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Ton doigt a fourché et a ajouté une virgule c'est ça? [:transparency]

Non je travaille réellement à 2,7 km je monte et descends à l’arrêt suivant mais le RER C c’est hard les jours de grève

n°53484341
Unicorn_
Posté le 06-06-2018 à 12:33:48  profilanswer

Je vais devoir prendre un TER avec un bébé de 2 mois. Pour le billet du bébé je trouve un tarif "jeune" qui commence à 4 ans. Est ce que ça veut dire qu'en dessous de 4 ans le bébé voyage sans titre de transport ?
Pour le TGV il y a le billet "Bambin" pour les moins de 4 ans.  

[:le chtra]

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 12:33:48  profilanswer

n°53484899
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-06-2018 à 13:17:50  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Je vais devoir prendre un TER avec un bébé de 2 mois. Pour le billet du bébé je trouve un tarif "jeune" qui commence à 4 ans. Est ce que ça veut dire qu'en dessous de 4 ans le bébé voyage sans titre de transport ?
Pour le TGV il y a le billet "Bambin" pour les moins de 4 ans.  

[:le chtra]

En dessous de 4 ans le petit ne paie pas, pas besoin de titre de tranport.
Avec le billet "bambin" dans le TGV, tu paies seulement la réservation d'une place assise pour le gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 06-06-2018 à 13:18:42

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53485360
Unicorn_
Posté le 06-06-2018 à 13:51:11  profilanswer

timbur a écrit :

En dessous de 4 ans le petit ne paie pas, pas besoin de titre de tranport.
Avec le billet "bambin" dans le TGV, tu paies seulement la réservation d'une place assise pour le gosse.

Ok merci  :)

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°53485481
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-06-2018 à 13:57:48  profilanswer

F117 a écrit :

Non je travaille réellement à 2,7 km je monte et descends à l’arrêt suivant mais le RER C c’est hard les jours de grève

Mais mais mais pourquoi. Çà fait pas dix minutes de vélo, même à pieds t'en as pas pour bien longtemps, pourquoi s'infliger ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53485562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-06-2018 à 14:02:10  profilanswer

ben le vélo faut vouloir risquer sa vie si ya pas d'aménagements, et à pieds ça prend un max de temps quand même.

si les tecs sont un bon compromis je vois pas bien le soucis, c'est écolo :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53485719
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2018 à 14:10:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben le vélo faut vouloir risquer sa vie si ya pas d'aménagements, et à pieds ça prend un max de temps quand même.

si les tecs sont un bon compromis je vois pas bien le soucis, c'est écolo :D

2,7 km à marcher en cas de grève, ça reste dans le domaine du supportable dans mon spectre :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53485727
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-06-2018 à 14:11:27  profilanswer

Bah un jour de grève plutôt que d'aller galérer au milieu de 12 millions d'autres gus autant marcher 30 minutes quoi, au moins au retour...

Et risquer sa vie lawl, t'es pas motard toi?  [:ocube]  Ya pas de souci et c'est pas une question d'écologie, perso au quotidien pour une station je ferais jamais ça, à moins d'habiter et de travailler au-dessus de chaque gare et de choper le RER pile poil quand il part pour une station ou deux de porte à porte tu vas plus vite en vélo... puis je sais pas je trouve ça plus agréable que de se taper la foule les couloirs & cie

---------------
n°53486099
F117
Posté le 06-06-2018 à 14:31:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais mais mais pourquoi. Çà fait pas dix minutes de vélo, même à pieds t'en as pas pour bien longtemps, pourquoi s'infliger ça

Car entre les travaux et les chauffeurs kamikazes qui savent pas ce qu’est un feu rouge, le vélo c’est dangereux

n°53487057
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2018 à 15:22:19  profilanswer

doum a écrit :

on ferme le forum alors...C'est ni plus ni moins qu'un endroit de discussion ou on a le droit de s'exprimer.
des arguments solides j'en ai plein, c'est toi qui n'en a aucun a part dire "c'est compliqué" et y'a surement une bonne raison.
Le matériel il y est puisque, pour la 12eme fois, le 8h06 etait un 4 caisse et le 9h06 un 8 caisses ! et candencement, aller retour ou tout ce que tu veux, c'est débile et de la mauvaise gestion au mieux, volontaire au pire, que de ne pas faire en sorte que ce soit l'inverse c'est a dire 8h06 en 8 et 9h06 en 4. parceque meme si le 9h06 etait en 8 parcequ'il avait deja assuré le train de 6h je sais pas quoi, ben ca reste completeent con parceque le 6h est pas non plus le train le plus chargé du monde.

doum a écrit :

meme reponse qu'au dessus. si par malheur tu manques de materiel tu fais en sorte de le dispatcher intelligement et de faire en sorte que les 8 caisses soit sur les horaires les plus chargés. Par l'inverse.
c'est quand meme pas compliqué a comprendre.

Je crois que tu es un peu bouché ou que tu as du mal à comprendre :
1- tu as des doléances, tu as des preuves formelles, tu peux aller très bien te plaindre à qui de droit... HFR n'a rien d'officiel par rapport à la SNCF. Et en tant que client je dirais même que tu as ce devoir de le faire plutôt que de faire parti des guignols qui bloquent des trains car ils ne peuvent pas y monter :o
2- je t'explique les raisons les plus probables pour laquelle il n'y avait pas eu le trains 8 caisses à ton train de 8h06, alors qu'à 9h06 oui. Rien ne te dis qu'il n'est pas sur une autre ligne à 6h-7h... ben oui, tu commences ton taf à quelle heure ? Sais-tu que certains sont au bureau à 8h, au moment où toi tu prends ton train pour aller au bureau où tu prendras ton café à 9h ?

doum a écrit :

je ne pense pas que la privatisation ou la concurrence soit une bonne solution pour tout un tas de raison. Mais je pense que la SNCF devrait etre dissoute du haut jusqu'en bas et repartir de 0 pour un vrai service public efficace.

Dissoute non, à revoir par secteur oui.

F117 a écrit :

Car entre les travaux et les chauffeurs kamikazes qui savent pas ce qu’est un feu rouge, le vélo c’est dangereux

T'as oublié de parler de l'éventuel OVNI qui pourrait aussi te chopper au passage et des flics qui t'arrêteront car tu n'auras pas mis de gilet haute visibilité et un casque :D
Pour 2.7km franchement, ça te fait plus de temps pour aller à la gare, prendre le RER, et de l'autre gare aller à ton taf...

---------------
n°53487386
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-06-2018 à 15:40:16  profilanswer

F117 a écrit :

Les TEC aussi c'est plein d'agresseurs et de pervers  [:clooney29]

---------------
n°53487701
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2018 à 15:56:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Les TEC aussi c'est plein d'agresseurs et de pervers  [:clooney29]

Euh, j'ai croisé tout à l'heure une petite alternante (fort jolie :o ) qui m'a raconté que dans un tram (sur Toulouse) elle a été limite pelloté. Il était 13h quand elle l'a pris. Donc bah [:transparency]

---------------
n°53490683
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 06-06-2018 à 18:51:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Sais-tu que certains sont au bureau à 8h, au moment où toi tu prends ton train pour aller au bureau où tu prendras ton café à 9h ?

[:rofl] Nan mais doum tu sais que le travail de nuit existe, t'as qu'à bosser de 19h à 8h comme ça tu prendras un 8 caisses vide dans l'autre sens.
Tu ne fais vraiment pas d'effort [:rofl]

bardiel a écrit :

T'as oublié de parler de l'éventuel OVNI qui pourrait aussi te chopper au passage et des flics qui t'arrêteront car tu n'auras pas mis de gilet haute visibilité et un casque :D

Source ? Preuve ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°53490768
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-06-2018 à 19:01:12  profilanswer

Hafrexx a écrit :

[:rofl] Nan mais doum tu sais que le travail de nuit existe, t'as qu'à bosser de 19h à 8h comme ça tu prendras un 8 caisses vide dans l'autre sens.
Tu ne fais vraiment pas d'effort [:rofl]

Parce que pour toi aussi, prendre son train à 6h ou 7h pour aller bosser (ou en cours), ça n'existe pas ? [:transparency]  
Et tu prends ce fameux 8 caisses dans l'autre sens ? Sinon comment tu peux dire qu'il est vide ?

---------------
n°53495434
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2018 à 10:49:56  profilanswer

C'est possible de consulter/génerer la fiche horaire d'une ligne/trajet pour une période donnée ?

Le truc de la sois disant fiche horaire personnalisée de ouisncf est nul car je dois indiquer un jour précis.
Je voudrais par exemple A->B tout les jours de la semaine  en Juillet/Aout.  

Un peu comme les petits dépliants papier qu'on avait avant en gare.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°53495491
slasher-fu​n
Posté le 07-06-2018 à 10:53:45  profilanswer

n°53495600
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2018 à 11:01:05  profilanswer

Aller sur un site étranger, logique  [:moooonblooood:2]  [:kida:3]  [:taigaivai:10]

en tout cas merci c'est top, généré en 3sec, exactement ce que je cherchais, pdf propre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2018 à 11:08:52

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°53496164
Le-tcho-du​-62
Posté le 07-06-2018 à 11:36:47  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail SNCF pour me dire que suite à un changement de matériel, la place qui m'a été attribuée pour un trajet dans 3 semaines, a été modifiée. Soit.
Je dois me présenter le jour du départ au contrôleur pour connaître la nouvelle place attribuée.

Qu'est-ce qui les empêche de m'en attribuer une maintenant? J'avais demandé une place 1ere isolée, on va me replacer sur le même genre de place?

n°53496534
slasher-fu​n
Posté le 07-06-2018 à 11:56:11  profilanswer

Très probablement le fait que le train est à présent en surréservation et que tu n'as donc plus de place attribuée.

n°53496691
Le-tcho-du​-62
Posté le 07-06-2018 à 12:05:38  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Très probablement le fait que le train est à présent en surréservation et que tu n'as donc plus de place attribuée.

Je parviens encore, à l'instant, à réserver une place sur le même train, à la même date, dans la même classe avec une place assise (et même isolée!).

n°53497273
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2018 à 12:59:35  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail SNCF pour me dire que suite à un changement de matériel, la place qui m'a été attribuée pour un trajet dans 3 semaines, a été modifiée. Soit.
Je dois me présenter le jour du départ au contrôleur pour connaître la nouvelle place attribuée.

Qu'est-ce qui les empêche de m'en attribuer une maintenant? J'avais demandé une place 1ere isolée, on va me replacer sur le même genre de place?

TGV ? Passage d'1 à 2 rames, composition pas encore terminé [:spamatounet]  
Après si tu es au départ initial du train et que tu peux arriver assez en avance (pas 2 minutes avant :o ), tu pourras avoir la place que tu veux.

ollie_le_clodo a écrit :

Aller sur un site étranger, logique  [:moooonblooood:2]  [:kida:3]  [:taigaivai:10]  

en tout cas merci c'est top, généré en 3sec, exactement ce que je cherchais, pdf propre :love:

ça préfère travailler au jour donnée plutôt qu'une période, ça permet d'avoir une plus grande flexibilité. Vérifie bien ton train avant...

---------------
n°53497733
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2018 à 13:36:35  profilanswer

Peut-être mais je cherchais mon habituel train direct et je ne le trouvais pas. Là en un coup d'oeil je vois qu'il existe jusqu'au 21 Juillet puis reprends en Septembre mais ne roule pas en Août.

---------------
n°53501794
Le-tcho-du​-62
Posté le 07-06-2018 à 18:09:29  profilanswer

bardiel a écrit :

TGV ? Passage d'1 à 2 rames, composition pas encore terminé [:spamatounet]  
Après si tu es au départ initial du train et que tu peux arriver assez en avance (pas 2 minutes avant :o ), tu pourras avoir la place que tu veux.

ça préfère travailler au jour donnée plutôt qu'une période, ça permet d'avoir une plus grande flexibilité. Vérifie bien ton train avant...

C'est sur TGV Nord oui.

n°53512167
smiley0041
Posté le 08-06-2018 à 16:01:22  profilanswer

[:icon4] N'oubliez pas de renouveler vos cartes de réduction SNCF (jeune/week-end/etc.) avant le 15 juin 2018 pour profiter de la réduction. On peut décaler la validité de 3 mois au maximum :jap:

---------------
Mon feed
n°53515632
gros minet
Posté le 08-06-2018 à 22:14:57  profilanswer

:hello:
Ma mère prend le train et doit ramener le gosse d'une cousine. Celle-ci a une carte famille nombreuse. Est ce qu'on peut l'utiliser (pour lui) si le gosse voyage sans le reste de sa famille :??:
D'ailleurs pour se promener avec un gosse mineur qui ne nous appartient pas faut une autorisation écrite ou un truc du genre pour éviter les ennuis :??:
Merci

n°53515931
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2018 à 22:58:12  profilanswer

gros minet a écrit :

:hello:
Ma mère prend le train et doit ramener le gosse d'une cousine. Celle-ci a une carte famille nombreuse. Est ce qu'on peut l'utiliser (pour lui) si le gosse voyage sans le reste de sa famille :??:

Non, chaque bénéficiaire au sein d'une famille dispose de sa propre carte nominative.

gros minet a écrit :

D'ailleurs pour se promener avec un gosse mineur qui ne nous appartient pas faut une autorisation écrite ou un truc du genre pour éviter les ennuis :??:
Merci

Ça peut pas faire de mal oui, au cas où, notamment une autorisation pour les soins médicaux.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 08-06-2018 à 22:59:02
n°53515939
gros minet
Posté le 08-06-2018 à 22:59:16  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Non, chaque bénéficiaire au sein d'une famille dispose de sa propre carte nominative.

slasher-fun a écrit :

Ça peut pas faire de mal oui, au cas où.

Merci :jap:
Je suppose qu'il en a une du coup

n°53516701
slasher-fu​n
Posté le 09-06-2018 à 07:57:57  profilanswer

Ah pardon j'avais mal lu la question, j'ai crû que tu demandais si ta mère pouvait en profiter aussi vu qu'elle voyageait avec lui. Oui le gosse seul peut bien en bénéficier pour lui quand il voyage sans ses parents.

n°53532532
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-06-2018 à 00:26:21  profilanswer

Sympa cette outil  [:m0zart] .  
A mettre en FP non ?

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°53543317
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 02:34:22  answer

le site de la sncf qui déconne, impossible de commander la carte week-end  [:triple porc:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 02:34:53
n°53543674
smiley0041
Posté le 12-06-2018 à 08:17:12  profilanswer

Trainline  [:zedlefou:1]

---------------
Mon feed
n°53543729
Gwen311
Posté le 12-06-2018 à 08:26:19  profilanswer

creatures14 a écrit :

Sympa cette outil  [:m0zart] .  
A mettre en FP non ?

Ça l'est déjà en fait (dans la section liens). Peut-être je devrais mettre ça plus haut ?

n°53543860
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-06-2018 à 08:49:19  profilanswer

tiens d'ailleurs, pour l'acheter avec des chèques vacances, faut forcément aller en gare ?

qu'est-ce que ça me gonfle ces chèques à l'ère d'internet [:tim_coucou]

Message cité 4 fois
Message édité par TheCreator le 12-06-2018 à 08:52:51

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La SNCF, une entreprise d'un autre temps ?voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...)
Probleme avec la sncfSNCF : une greve de plus
[sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au siteAgences sncf
question tarif billets carte fréquence SNCFLa SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale
Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ?Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise
Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)