| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 05:37:40 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
smiley0041 | Hier j'ai fait un A/R Paris-Saint-Lazare - Mantes-la-Jolie dans la journée, en IC Normandie : bordel ce service tellement catastrophique --------------- Mon feed |
F117 | Les cheminots pleurent sur leurs fiche de paie venez leurs remonter le morale |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:17:39 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Forcément si tu passes par un tier pour acheter un abonnement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toutsec | Et voyageSncf n'est il pas un tiers peut être? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bardiel Debian powa ! | "OUI.sncf" est la vitrine commerciale publique de la SNCF, pas un "tier" comme trainline. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun | Bah n'empêche que c'est un tiers, et que SNCF devrait aussi les traiter comme tels... |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-06-2018 à 09:24:31 |
smiley0041 |
J'adore cette notion, Trainline peut-être une agence de voyages, mais OUI.sncf aussi... Sauf que OUI.sncf a des avantages que les autres agences n'ont pas... --------------- Mon feed |
bardiel Debian powa ! |
F117 | C’est plus un changement de dernière minute, mais une prise d’otages de dernière minutes
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-06-2018 à 10:43:13 |
bardiel Debian powa ! |
harold_finch | TGV Bordeaux-Toulouse, on prend des pétards tous les 5km --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
F117 |
|
bardiel Debian powa ! |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c46 | C'est vrai que quand je voyage j'ai toujours un jet privé stationné dans un aéroport du coin "au cas où" parce qu'on sait jamais, il faut bien s'organiser. |
F117 |
|
F117 |
|
c46 | Redface is obviously red. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-06-2018 à 14:38:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-06-2018 à 15:10:40 |
bardiel Debian powa ! |
F117 | Et ça sur le site de vente t’en fait quoi ? |
doum Mentalita nissarda |
|
bardiel Debian powa ! |
Enfin si ça arrive trop souvent par rapport aux heures de pointe, là il faut voir du côté de ta Région, qui ne met pas suffisamment de moyens pour... ou préfère dilapider l'argent dans du matériel neuf. Et vouloir bloquer un train d'une ligne concurrente pour faire le trajet... merci l'ouverture à la concurrence hein, faudra vous y habituer Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 02-06-2018 à 16:13:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
F117 | Le site SNCF est tellement pourri, et aussi leur application que ça indique que 2 trains devaient partir aujourd’hui, finalement il y en a zéro
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-06-2018 à 17:16:09 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Cherchez pas les mecs --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |