| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
qu'est-ce que ça me gonfle ces chèques à l'ère d'internet Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2018 à 08:52:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 08:49:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
C'est vraiment dommage, le principe est cool, mais la facilité d'utilisation est moisie --------------- Mon feed |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 12-06-2018 à 11:27:37 |
smiley0041 |
Il y a le e-Chèque Vacances mais il est encore moins facilement accepté que le Chèque Vacances papier, par exemple Trainline, SNCF et Air France ne le prennent pas --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
smiley0041 | Bon après un recommandé c'est 5€ c'est pas grand chose par rapport à un carnet de 120 ou 150€ de chèques vacances --------------- Mon feed |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:06:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
smiley0041 |
Je m'auto-quote mais ça peut servir à certains --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Pas vraiment pire que de faire la queue à un guichet SNCF qui en plus te refusera leur utilisation pour tout parcours international --------------- Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:12:24 ![]() |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:51:21 ![]() C'est bon c'est revenu à la normale Dommage que ce n'est que le WE mais c'est mieux que rien |
GuillaumeF | Ma carte Ourà qui déconne et qui décompte pas mes trajets... |
bardiel Debian powa ! |
boulgakov |
Moi j'annule les week-ends. Parce que la SNCF annule les trains. Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas entendu parler de la grève, vu le tombereau d'arguments branlants que tu as déversé pour la justifier ? |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-06-2018 à 12:16:17 |
slasher-fun | Bien sûr, http://tgv-pro.mobi/ |
slasher-fun |
unknown_person |
|
Kaffeine Noisette |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bardiel Debian powa ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 17-06-2018 à 00:54:50 |
bardiel Debian powa ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 23-06-2018 à 15:16:38 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Blaq |
Headspace | J'ai réservé un tgv OuiGo, il est indiqué qu'il faut se pointer 30 minutes avant le départ. C'est sérieux ? Si j'arrive 10 min avant, ils m'empêcheront de monter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |