| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 12:02:58 ![]() ![]() |
gros minet | Surtout sur si le contrôleur est là c'est qu'il est pas en grève |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-04-2018 à 13:57:52 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
babyboy4 |
|
par-hasard | Bien obligé d'anticiper sur les semaines suivantes, je découvre les tarifs preum's weekend --------------- Achievement HFR unlocked |
peter709 Vivons l'instant présent ! | http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html
|
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Ah c'est toi qui dit sur la H "Merci à ceux qui ont bloqué les portes nous avons déjà 2 minutes de retard" --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 16:05:44 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Bah après c'est probablement pas inutile de le rappeler, si personne ne dit jamais rien c'est encore pire... --------------- Mon feed |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-04-2018 à 19:38:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mineur68 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon courage les coupaings --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Blaq | Vous pensez qu'on pourra accéder aux trains sans billet ? Les contrôleurs vont-ils contrôler ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blaq |
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 03-04-2018 à 10:14:32 |
creatures14 It's me ! |
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 03-04-2018 à 12:26:45 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
smiley0041 |
C'est même pendant 7 jours désolé
--------------- Mon feed |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
bardiel Debian powa ! |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
|
mineur68 |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bardiel Debian powa ! |
Linoa1fleur |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
babyboy4 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
slasher-fun |
|
toupouri | Ce matin, sur le quai, il y avait une montagne de petits cartons vides "repas SNCF". La soirée a du être longue pour certains --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |