| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:31:26 ![]() ![]() |
gros minet |
|
c46 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 154407.php
|
swilver | Le site mon compte sncf qui est en maintenance 1 jour sur deux --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 21-02-2018 à 01:49:18 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On peut le dire aussi aux mecs qui font grève pendant des concours / exams aussi... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Linoa1fleur | Hello |
mineur68 |
|
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 21-02-2018 à 11:44:26 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:44:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si seulement... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je pose ca là...
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-02-2018 à 15:06:09 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-02-2018 à 22:30:54 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 23:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 23:28:38 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | LOL, tant de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 23-02-2018 à 07:14:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:57:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 08:59:25 |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 23-02-2018 à 09:18:41 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 09:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Terminatux Communiste | Tu es malhonnête de penser que le personne n'en a forcément rien à faire de la qualité de service. Demande-toi quel effet a la diminution constante de l'effectif pendant des décennies. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 09:36:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mineur68 |
|
Le Pido | Bonjour à tous ! |
smiley0041 |
Tu sera remboursé si la grève t'empêche de voyager --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
Le Pido |
|
Daphne kernel panic | Tu peux prendre un peu n'importe quel train sinon, qui va à la même destination, si tu tiens à effectuer quand même ton voyage. Ce sera un peu la guerre dedans et tu risques de voyager debout mais y'aura pas de souci en cas de contrôle. |
dweis | Le train de nuit pour Bourg-St-Maurice existe encore ? (un vrai train de nuit, pas le tgv de nuit)
--------------- Carte des stations Vélib |
nebucad_nezzard don't panic | Yo Je dois potentiellement faire CDG-Grenoble le 15/03 puis Grenoble-nantes le 16/03. Une idée ou astuce pour éviter que cela ne coûte 250€ ? Le train est hors de prix, le bus trop lent. Je voulais tenter avion + Loc voiture, mais il n'y a que AF qui vole encore entre CDG et LYS, aux tarifs qu'on imagine. Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Le Pido |
|
smiley0041 | Le TGV neige de nuit c'est vraiment une vaste blague, ça prends 7h de Paris à BSG et tu dois essayer de dormir dans des sièges normaux --------------- Mon feed |
Le Pido |
Message édité par Le Pido le 02-03-2018 à 11:24:19 |
thony94 |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |