| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:02:08 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'ai fini par avoir une réponse à mon problème...et visiblement, ce que je vois n'est que l'arbre qui masque la foret de problèmes qu'il y a derrière ce dysfonctionnement.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-02-2018 à 19:38:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
bardiel Debian powa ! | Donc tu te plains que l'appli bug, je te dis que c'est connu et qu'il faut aller au guichet ou à une borne, mais tu persistes. Tant pis --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par BuGuL NoZ le 16-02-2018 à 20:23:37 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! | Toi tu m'as l'air de vivre dans un monde de bisounours. Tu te fais entuber car une appli ne fonctionne pas.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 17-02-2018 à 06:56:41 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Tu vois, la difference entre ta boite et la mienne, c'est que dans la mienne, on a des patients en face Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 17-02-2018 à 07:31:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 07:28:33 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par BuGuL NoZ le 17-02-2018 à 13:03:20 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 17-02-2018 à 17:23:54 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 17:36:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 17:36:26 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Les poncifs sont des deux côtés.
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 17-02-2018 à 22:37:53 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
palos_de_la_frontera |
Peut-être pas 24h mais sous 72h on a une réponse et une action concrète (dans mon cas) . Je l'ai testé y a 2 semaines, étonné (dans le bon sens) mais rien à dire. |
bardiel Debian powa ! |
Désolé du HS mais si tu ne peux pas t'organiser à ton taf (en horaires flexibles) pour partir plus tôt pour faire un changement de billet, et voir pour avoir du temps pour faire tes changements de billet le matin ou le soir... là désolé mais pour moi tu t'enfonces comme client désagréable. Et ça les clients désagréables, tu dois savoir ce que c'est et comment c'est géré : dossier placé dans le bas de la file d'attente... voire classement vertical au dessus de la poubelle. Message édité par bardiel le 18-02-2018 à 11:24:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Précision Bardiel
bardiel Debian powa ! | Car comme tu l'indiques on est quelques dizaines de milliers dans la boîte.
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bardiel Debian powa ! |
Quand à l'utilisation de véhicule de la boîte, tout dépend de la boîte... mais ça ne change pas au fait que tu fais ta journée comme tout le monde, pour ensuite partir avec le véhicule de la boîte le soir.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 19-02-2018 à 13:08:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bardiel Debian powa ! | Ok, tu pourras le dire à la famille du prochain qui ira se suicider en se jetant sous un train, bloquant les lignes. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hafrexx L'antre du diable | Suicidé parce qu'il s'est vu refuser l'entrée à l'exam parce que son train était en retard, et qu'il ne pourra pas se représenter l'année prochaine parce que la banque ne va pas lui octroyer un nouveau prêt étudiant Message édité par Hafrexx le 19-02-2018 à 23:41:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
boulgakov |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 20-02-2018 à 10:24:41 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 20-02-2018 à 10:27:25 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
boulgakov | Le week-end de la Pentecôte, période creuse ? Mmmokay... Bon, je vais prendre le retour du lundi, en espérant qu'on atteigne la Bretagne avant !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-02-2018 à 10:53:45 |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
boulgakov |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |