| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:46:50 ![]() ![]() |
smiley0041 | Oui ça c'est un peu nul c'est comme pour les Lyon>Londres; j'ai du mal à imaginer que ce soit vraiment attractif vu la perte de temps à devoir descendre du train à Lille-Europe ou Bruxelles pour les contrôles --------------- Mon feed |
slasher-fun | Trajet de centre à centre, pas de supplément bagages / bagages à enregistrer... mais ouais, les contrôles britanniques c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2018 à 15:51:33 |
smiley0041 |
C'est plutôt que je verrai surtout Eurostar se limiter là où ils ont la possibilité de faire des contrôles, ou sinon, passer les accords et installer le matériel avant de lancer l'offre quoi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
A ce rythme ils vont fusionner Thalys et Eurostar --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic |
|
smiley0041 |
Oui bien sûr. Le Royaume-Uni ne faisant pas partie de l'espace Schengen, il y a donc des contrôles de police systématiques Message édité par smiley0041 le 13-02-2018 à 16:00:16 --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Je partirai de Lyon. Comment ça se passe, le contrôle se fait à bord ou faut sortir ? On laisse les bagages ? On change de train ? |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:02:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tout le monde sort du train à Lille-Europe, avec les bagages. Vous passez le contrôle de sécurité et la PAF et vous remontez dans le même train --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Merci |
slasher-fun | Oui parce qu'en plus des contrôles d'immigration, il y a aussi le contrôle des bagages pour Eurotunnel... |
mineur68 |
|
smiley0041 |
Ils n'en ont pas marre de faire chier tout le monde ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi ça ne marche jamais ni sur mon ordi Linux, ni sur mon smartphone android Mais d'autres passagers semblent y parvenir. edit : en fait ça marche sur mon ordi, après une dizaines de tentatives sans avoir d'adresse IP. Merci de ton aide, tu m'as donné la foi pour insister Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-02-2018 à 18:36:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
slasher-fun |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smiley0041 |
Non pas du tout, à chaque fois que j'essaie ça marche très bien. Le truc pénible c'est surtout que le quota est très limité et ne suffit même pas pour faire du streaming musical --------------- Mon feed |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
smiley0041 |
Personellement avec Deezer (Premium en HQ) après 1h je n'avais plus rien j'ai du repasser en 4G --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
toupouri | Ok merci pour l'info |
Moi c'était renouvelé chaque heure, je dirais 200-300 mo, donc exit le streaming video voire audio mais sinon très réactif pour le web (ping 58 ms Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-02-2018 à 13:33:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smiley0041 |
J’ai jamais réussi à avoir le renouvellement la dernière fois --------------- Mon feed |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Et voilà, encore des billets TGV Pro qui passent de forfait à Loisir après échange...quelle va être l’excuse de la SNCF cette fois ça, les intempéries ne pouvant plus être en cause... Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 15-02-2018 à 13:31:21 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tails38 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun | Euh, là il parle juste d'un billet au tarif TGV Pro qui passe au tarif Loisir après échange... |
slasher-fun | Voilà. |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 15-02-2018 à 22:15:34 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Cela dépend de la gare, mais normalement, il y a du monde de 5h à 22h. Peut-être juste dans les grandes gares en fait. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 15-02-2018 à 22:38:35 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |