| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 09:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 09:18:48 ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Suite à mon soucis, voici la réponse de la SNCF...
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
slasher-fun |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
slasher-fun |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:36:21 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:29:57 ![]()
|
caducia |
|
slasher-fun | Les tickets d'abonnements marchent avec les zones oui (Mobilis, ticket jeune, Paris Visite), les tickets permettant d'effectuer un trajet (T+ ou origine-destination) non. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-02-2018 à 11:10:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caducia |
ok merci pourtant je viens de lire pour le ticket + Permet d'effectuer des voyages dans Paris ou dans une seule et même zone durant 1h30, correspondance autorisée. Message cité 1 fois Message édité par caducia le 09-02-2018 à 15:24:57 |
slasher-fun |
bardiel Debian powa ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les BLS sont gérées par la SNCF et c'est vraiment chiant, t'as toujours des pannes (bon, vu le nombre aussi) |
bardiel Debian powa ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Tu parles de la maintenance matérielle et moi de la logicielle Avancial... Sans commentaire... Quand t'as un incident IT qui pénalise une ou plusieurs gares et qu'ils ne préviennent pas les agents sur site qui en prennent plein la gueule par les voyageurs car ils n'ont aucune information sur la panne subie... L'affichage en gare mais lequel ? Celui avec les départs et arrivées ? Les 3 applications qui gèrent ça (selon les gares) sont merdiques même si ça s'améliore ces derniers temps... T'as pas que Gfi sur l'applicatif même si ils sont très présents, encore plus depuis janvier (galère de galère le N3). |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon, la SNCF externalise trop. Je comprends pourquoi mais elle devrait garder quelques agents dans chaque service pour conserver les connaissances. |
Mon dieu je viens de voir que sur la page faq RATP du ticket T+ il explique d'abord que les zones ne s'appliquent pas , et seulement tout en bas que le ticket est valide pour le RER dans Paris https://www.ratp.fr/categorie-faq/4656 " Y a plus de zone --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
slasher-fun |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
En l'occurence il y a une zone pour Paris intra-muros, la zone 1. Et ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zon [...] -de-France
c'est de l'information très mal rédigée. S'ils n'écrivent pas leur formule 'RER dans Paris' les gens ne vont pas savoir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Babouchka You're no fun anymore | Source ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
Babouchka You're no fun anymore | Thx Message édité par Babouchka le 13-02-2018 à 14:04:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Retour du Thalys à Mons/Charleroi/Liège : c'est enterré au fait ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | C'est les modifs côté néerlandais, donc si modif il y a côté belge ce n'y sera pas mentionné. Par contre, j'avais pas connaissance d'un retour de Thalys sur cette ligne. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les politiques belges disaient ça quand ils ont été supprimés …
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
smiley0041 | Liège (direction Cologne/Dortmund) existe toujours c'est Mons et Charleroi qui ont été supprimés. --------------- Mon feed |
slasher-fun | C'est bien ce qu'il sous-entendait |
smiley0041 | Et les trains rapides Bruxelles-Amsterdam reviennent bientôt ? Message édité par smiley0041 le 13-02-2018 à 15:40:53 --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | 108km/h (quand ça tombe pas en panne) c'est rapide ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 | En fait ils ont abandonné, il n'y a plus que Thalys en trajet direct sur Bruxelles>Amsterdam --------------- Mon feed |
slasher-fun | Oui, ils sont d'ailleurs tous routés en direct plutôt que via Den Haag pour gagner du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |