| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 23:23:00 ![]() ![]() |
smiley0041 | Par contre le programme voyageur a un gros intérêt : charger ses billets et cartes de réduction sur la petite carte en plastique plutôt que le billet papier horrible plié en 3 --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | Sur le mobile multifonction même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lumin0u timeo libri rex agitur | ah pour mon trajet il n'y a que des intercités (et quelques TER mais ça compte pas pour les codes de réduction du programme voyageur je crois)
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 31-01-2018 à 22:52:28 |
Maiar |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur | |
Maiar |
mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je viens de voir la nouvelle pub pour Oui (...) à la télé. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babyboy4 |
Sans commentaires... Et les mecs là-haut doivent être tout contents de leur truc... Message édité par babyboy4 le 04-02-2018 à 10:16:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 | Qu’il retourne au Canada, on verra combien de temps il mettra en train pour faire la même distance. |
slasher-fun | A peine une heure de plus |
smiley0041 |
Merci Hollande ! --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
slasher-fun |
smiley0041 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smiley0041 | Je vais tenter un Paris - Chambéry - Bourg-St-Maurice tout à l'heure, on va bien voir si ça roule --------------- Mon feed |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Vous avez une idée de pourquoi lorsque je change mon billet TGV du train 8072(0652) au train 8080(0752) sur un Le Mans-Paris, mon billet passe de TGVPro à Loisir et donc plus échangeable?
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
slasher-fun |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
slasher-fun |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 07-02-2018 à 20:35:37 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
slasher-fun |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par BuGuL NoZ le 08-02-2018 à 07:15:05 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
slasher-fun | Aucun problème avec Trainline via PayPal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |