| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
Quel étranger ? Message édité par mineur68 le 27-01-2018 à 18:54:45 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 18:54:24 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est en déficit, il faut donc faire des économies et limiter les fraude en fait partie. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babyboy4 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Luckan Not superscalar |
|
babyboy4 | Je pense que ce qu'ils craignent là-haut c'est l'arrivée de bandes dans les tgv qui viendraient y foutre la merde. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 21:50:01 ![]() ![]() |
gros minet |
+1 j'ai eu le cas à Dijon ils sont entrés juste après 2 rom, m'ont contrôlé avec un "sourire entendu" er sont allés direct chopper les mecs. |
mineur68 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gurucinta Good enough is perfect |
Il y a des années (5 ans, ou plus ?) que ça se fait plus ou moins régulièrement gare de l'Est dans la salle d'attente côté rue d'Alsace.
|
slasher-fun |
|
gros minet |
|
gros minet |
Ça doit faire 30 ou 40 ans qu'il n'y a plus de contrôleur dans le RER ou le transilien et on ke vit pas si mal (bon certains sont devenus des zones de guerre d'accord |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Et des fréquences plus élevées donc moins de phénomène d’attente et de « transhumance » à l’affichage d’un train... Déjà on va voir ce que ça donne les portiques que l’on nous dit rapide côté banlieue à la Gare Saint-Lazare ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C’est temporaire pendant quelques semaines le temps d’uniformiser les compositions des Corail entre les 2 ex-Normandies...
Message édité par smiley0041 le 28-01-2018 à 14:48:54 --------------- Mon feed |
tomcat8390 BF1 | Ya des prises électrique dans les tgv sud est (chambery..) ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça dépend lesquels, les doubles étages oui, les autres seulement en 1ère je crois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
smiley0041 |
En encore pas sur les vieux duplex en 2nd il me semble... --------------- Mon feed |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | A priori les opérateurs privés commenceraient à se préparer pour Bordeaux-Paris... je vais surveiller ça... --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
smiley0041 |
Pas avant 2021 la concurrence sur TGV pour les destinations nationales --------------- Mon feed |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
gros minet | Sur lyria c'est systématiquement (Bon à part la fois où 50 min de retard + des gens debout car rame simple au lieu de duplex, comprends pas pourquoi Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 28-01-2018 à 18:44:30 |
smiley0041 |
Dans Lyria il y a aussi les CFF et des personnels suisses. Les procédures sont sûrement différentes. --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
gros minet |
Ils se reposent un peu |
TotalRecall | Hello, J'ai une petite question pour les connaisseurs : début janvier j'ai rempli en ligne une demande d'indemnisation par virement (pour un trajet de 35 minutes qui avait 82 minutes de retard Les indemnisations sont aussi ponctuelles que les trains et il faut juste attendre, ou bien il y a un souci et je devrais relancer (sachant que tout ce qu'on a c'est une adresse postale) ? D'habitude (ouais, c'est une habitude Merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-01-2018 à 19:30:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
slasher-fun |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-01-2018 à 20:26:36 --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |