| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 18:14:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
smiley0041 |
Vivement le tweet de mise au point et la convocation du patron par là Ministre des Transports --------------- Mon feed |
palos_de_la_frontera | Y'a pas de promo prévue bientôt pour les cartes week-end par hasard |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hello
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Celles de GdN étaient fermées en Août... d'où ma question. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Bizarre. Celles de gare de l'est à côté sont ouvertes en tout cas. |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 00:11:12 ![]() ![]() |
babyboy4 |
En repos ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-12-2017 à 06:17:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai pas dit ça. Je suis présentement dans un ter merci au conducteur de garde d'être là Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-12-2017 à 11:42:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 25-12-2017 à 12:01:35 |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-12-2017 à 12:11:55 |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-12-2017 à 12:42:32 |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-12-2017 à 13:01:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | En quoi le trafic est mal régulé ? Même dans tes exemples ça ne me saute pas aux yeux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Non mais il a décidé de taper sur la SNCF, bientôt il va dire que c'est la SNCF qui cause le réchauffement climatique, l'autisme et le mauvais goût du Beaujolais nouveau |
vient prendre le train pendant des années chez nous tu comprendras le top 10 de 2017.... Message cité 2 fois Message édité par doum le 25-12-2017 à 17:50:43 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-12-2017 à 17:50:53 |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
evidemment que ca n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par doum le 25-12-2017 à 18:07:39 |
babyboy4 | PACA c'est ce qu'il se fait de pire chez nous (presque pire qu'IDF |
slasher-fun |
slasher-fun |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà doum, prends ton mal en patience, on en reparle en 2075. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |