| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:22:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-11-2017 à 11:52:12 |
mikamika |
|
slasher-fun |
mikamika | Effectivement, je le faisais souvent pour éviter de payer plus cher en tgv et d'être obligé de prendre ma housse pour le vélo |
mineur68 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-11-2017 à 14:47:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mineur68 |
|
slasher-fun | Tout à fait, avec un départ de Paris à 9h05 et de Nantes à 14h33. |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:13:46 ![]() ![]() |
Zguvus | Petit bordel à Montparnasse... |
ftb Vieux sage | ouai --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mineur68 | Reprise du trafic à Montparnasse, mais partielle, les TGV déjà programmés de/vers Austerlitz continuent à y aller. |
gros minet | Ils n'ont changé qu'une pile de la télécommande |
t-w HDBNG club | Besoin d'une petite clarification svp: je pars en formation ce vendredi, chaque jour je vais effectuer l'aller retour Oise<->Paris.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun | Non, possible plutôt que le premier train ait été ouvert à la vente tardivement pour cause de sillons de circulation non confirmés. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2017 à 17:28:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
t-w HDBNG club |
slasher-fun | Tu rentres pas dans ce dispositif ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2017 à 17:55:13 |
t-w HDBNG club |
Linoa1fleur | C'est moi ou les "bons plans du ter" Bourgogne ont disparu ? Ils n'apparaissent plus sur le site. |
slasher-fun |
Linoa1fleur | Oui c'est revenu, mais ils n'apparaissaient plus. D'ailleurs tous les jours sont dispo là alors que d'habitude faut s'y prendre 15 jours à l'avance pour choper un lundi |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Retour du Paris Open Source Summit.
Message édité par GibiShadok le 11-12-2017 à 17:39:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
XaTriX |
slasher-fun |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 11-12-2017 à 18:16:19 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gwen311 | C'est le personnel RZD tout du long j'imagine (?). Donc ouais, les contrôleurs dans les trains russes sont pas reconnus pour leur amabilité...
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 11-12-2017 à 20:08:09 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-12-2017 à 20:12:48 |
ticaribou |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-12-2017 à 22:22:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
unknown_person |
|
mikamika |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |