| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:15:44 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Les TER c'est bien pour rien en fait. IC FTW --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
boblenain200 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah non c'est ce que je dis, dans le paragraphe régularisation à titre commercial tu paies le tarif de bord seul quand t'as pas de billet, mais si t'as un mauvais billet la différence + 'indemnité forfaitaire' ( régularisation 'à titre commerciale' ou pas, finalement ça change rien à ce cas) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
t-w HDBNG club | Hello, peut-être un nouveau boulot en vue, qui va exiger de s'y rendre en TEC
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
smiley0041 |
Tu devras prendre en plus un abonnement Navigo (75,20€/mois remboursé à 50% par l'employeur) pour pouvoir utiliser les TEC en IdF, ce qui inclus le métro/RER/Bus dans Paris. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 15-11-2017 à 10:17:45 --------------- Mon feed |
slasher-fun | Le Pass'actif n'inclut pas le reste des TEC en Île-de-France non. Message édité par slasher-fun le 15-11-2017 à 10:26:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:18:24 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
smiley0041 |
Bienvenue dans les TEC d'IdF. C'est pareil pour tout le monde Message édité par smiley0041 le 15-11-2017 à 11:08:44 --------------- Mon feed |
slasher-fun |
t-w HDBNG club |
smiley0041 |
Prépare toi à ce que ce soit difficile au quotidien car ne pas avoir de marge en IdF c'est la prise de tête permanente --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
eclaireur |
|
Maiar | Impossible de poser une option si on a saisi un code avantage ou un bon d'achat sur voyages-sncf --------------- There was a fish in the percolator |
mineur68 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous aussi ça vous envoie systématiquement un code par SMS pour le moindre achat de billet sur Trainline ? Je réserve 3 fois par semaine et j’y ai droit à chaque fois maintenant, c’est anti-ergonomique Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 21-11-2017 à 14:13:31 --------------- Mario Kart for Ever |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut pas passer par Trainline --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
smiley0041 |
mikamika |
|
mikamika |
|
slasher-fun |
|
Ant1_ The game is rigged |
Demande au support, peut être qu'ils peuvent y faire quelque chose. --------------- But you can't lose if you don't play |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Toi t'as pas essayé --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-11-2017 à 19:59:51 --------------- There was a fish in the percolator |
mineur68 |
|
FDC1 | P'tain, je viens à peine de réaliser en préparant mes vacances de Noël que l'idtgv disparaissait (je vis dans une grotte |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Souvent quelques euros moins cher que le tarif TGV sans réduction sur le même trajet à la même heure --------------- Mon feed |
Ant1_ The game is rigged |
Non, c'est au site commerçant de faire la demande 3DS à la banque. --------------- But you can't lose if you don't play |
nebucad_nezzard don't panic | Plusieurs fois que je prend Ouigo pour Paris-Nantes, une fois acceptée l'idée de ne pas être en TGV ça passe très bien, en tout cas tant qu'on peut choper une des 2 places par rame qui ont encore les fauteuils de 1ère (d'ailleurs slasher, sais-tu comment ces places sont attribuées et si on peut les demander en avance ?)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |