| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:00:05 ![]() ![]() |
babyboy4 | Mon idée est que ça permettra de faire rentrer discrètement le privé dans le transport voyageur intérieur.
|
slasher-fun |
Ailleurs, en Autriche (là où je me trouve actuellement, coucou depuis le Railjet 360), ÖBB a repris l'exploitation de feu les CNL de la DB, et modernise actuellement le service, SJ en Suède a modernisé l'offre et surtout fait de la pub à son sujet, VR en Finlande a mis en place de nouvelles rames, etc. |
manisque |
Ce paysage depuis la fenêtre Message édité par manisque le 11-02-2017 à 10:36:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | J'ai préféré la vue sur Walensee La suite en Lyria (version Lacroix en plus...), bah ça fait un choc par rapport au Railjet Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-02-2017 à 13:56:13 |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:45:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le plat en sauce dans le train je serais pas serein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babyboy4 |
|
mineur68 |
|
slasher-fun | C'est l'Autrichie, pas la Germanie Là dans le Lyria, j'ai droit : Bon point par contre (pour Lyria comme ÖBB), contrôle systématique des voyageurs après chaque arrêt (chose qu'on ne voit pas chez SNCF "pur" ) Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 11-02-2017 à 17:10:36 |
gros minet |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gwen311 |
Sinon je confirme, les railjets sony au top, seul le site d'öbb (qui a changé y'a un peu plus d'un an) est maintenant assez pourri... |
slasher-fun |
|
mikamika |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mineur68 |
|
Matrick69 |
Ceci dit, j'ai souvenir d'un temps où on pouvait prendre le billet dans le train en France, ça remonte au moment où ils ont commencé à supprimer les agents dans les plus petites gares vérifiant ton billet pour aller sur le quai, d'ailleurs si tu devais porter les bagages de ta grand-mère, ben tu devais payer un billet de quai pour le faire, moins cher que les porteurs à l'époque.
|
slasher-fun |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebucad_nezzard don't panic | Comment réserver un multi-destination avec la carte WE ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ouais, je passe par le guichet. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Aucune agence de voyages en ligne ne le propose pour l'instant effectivement. |
nebucad_nezzard don't panic | Merci, bon je vais profiter du dernier IC nuit /o\ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | TGVMax ? C'est illimité "petite étoile", et seulement pour les 16-27 ans |
aureus- | TGVmax c'est 80e
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-02-2017 à 20:31:33 |
slasher-fun |
|
aureus- |
Ouai on est clairement loin de l'illimité même si on est aussi loin du foutage de gueule idtgv max. Faut voir à l'utilisation mais disons que les conditions de désabonnement sont plutôt sympa pour une fois (15e de frais de dossier après 3 mois) donc ça vaut le coup d'essayer. Au final avec le premier mois gratuit et les frais de rupture à 15e ça te fait du 59e par mois pour 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-02-2017 à 21:05:57 |
unknown_person |
Tain moi aussi je me demandais ce que c'était que c'était petite étoile (genre comme la petite couronne mais en forme d'étoile |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun |
|
aureus- | sauf pour l'age d'où le fait que certains tirent la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |