| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah idtgv max ... je ne connaissais pas avant que ça ne s'arrête sinon j'en serai --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nebucad_nezzard don't panic | Tensions actuelles ? Dommage en tout cas, ça doit être sympa. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flobo09 | EDIT : mal lu ^^ Message édité par flobo09 le 21-02-2017 à 19:11:54 |
Gwen311 | C'est à cause de la décision de la Biélorussie d'autoriser l'entrée sur son territoire aux européens sans visa je crois. |
slasher-fun | Pour quel trajet ? |
Konovalov Amiral | Paris-Toulouse, départ 5 mai 19h13 d'Austerlitz (train 3663). --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 12:31:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
slasher-fun | Probablement lié aux travaux sur la ligne POLT (fermeture complète du 6 mai 9h50 au 8 mai 15h50), mais pas de date d'ouverture pour l'instant effectivement... |
Konovalov Amiral |
Dans l'absolu c'est pas grave, je rentrerai en voiture en gagnant 4h par week-end, faut juste me prévenir
Je vois pas de train non plus sur les 2 WE suivants --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun | Il est prévu les 2 suivants avec quelques minutes d'écart, mais effectivement pas encore en vente. |
Konovalov Amiral |
Ca n'a pas loupé, 51.50€ le billet au lieu de 33. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nebucad_nezzard don't panic | Slasher, sais tu comment l'IC 3831 peut mettre 5h pour faire Nantes - Bordeaux ?! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mineur68 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bordel, le développement du train en France... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTriX | Y'en a pas ou presque --------------- [:dawa] |
mineur68 |
Politiquement, y'en a pas beaucoup qui ont vraiment agi pour le CdF et non contre ces dernières années (hors quelques présidents de conseils régionaux, au premier rang desquels Adrien Zeller).
Message édité par mineur68 le 28-02-2017 à 00:11:48 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 28-02-2017 à 06:01:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebucad_nezzard don't panic |
Aah je ne savais pas ! Gain Paris Angers et Paris Nantes : 8mn.
Je suis à la ramasse ou ça me semble ambitieux ? Tout ce fric qui pourrait être utilisé à l'amélioration du réseau et notamment des liaisons intercites... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Et parmi les lignes à faible trafic rail qui risquent de fermer faute d'entretien :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2017 à 08:31:32 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, Hollande prend le train ... OK.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mineur68 |
|
slasher-fun |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun | Le train est lent parce qu'on a laissé pourrir la voie. Message édité par slasher-fun le 28-02-2017 à 10:03:03 |
slasher-fun | Promo RENFE-SNCF, àpd 29€/49€ en 2nde/1ère a priori sur tous les trajets, achat avant le 7 mars, voyages entre le 6 mars (3 avril pour Toulouse) et 30 avril. |
XaTriX |
mineur68 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Daphne kernel panic |
|
flobo09 | C'était le dernier eurostar pour paris (moi, je prenais celui pour bruxelles a côté qui lui est parti a l'heure). |
slasher-fun | Auquel cas tous les passagers ont dû être prévenus. Tiens parlant d'Eurostar, pour le service Amsterdam - Londres, il y aurait finalement : J'ai du mal à voir comment isoler un quai pour Eurostar (surtout à Schiphol, qui fonctionne avec 3 quais centraux utilisés en permanence) et comment isoler aux Pays-Bas les passagers selon leur destination une fois sur le quai... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-03-2017 à 12:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |