| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:23:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | C'est du mytho ces tarifs, le Thalys ment. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX | 5/20, pour l'effort --------------- [:dawa] |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
farika | Petite question. |
Daphne kernel panic | Ils sont cessibles en version cartonnée uniquement si je ne me trompe.
|
farika | Ah cool merci. Hum j'aurais pensé qu'il s'arrêtait à Lyon mais non en fait ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:24:43 ![]() ![]() |
mikamika | Il y a beaucoup d'autres TGV neige ne partant pas de Paris ? |
farika | Je pense que le mien doit se decrocher au mans avec un autre qui doit partir sur la Bretagne. Après il y en a surement de Bordeaux aussi ? Merci la LGV interconnexion |
mineur68 |
|
spiderben25 | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 546174.php |
slasher-fun |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, tous les trajets ne sont pas comme ça hein --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babyboy4 |
|
slasher-fun | La voiture autonome, elle existe déjà nous dit la DB |
Luckan Not superscalar | espace calme en première, pas de bruit, pas de |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTriX | En avance ? A l'inverse en retard après le départ du train ça plus trop à rien de retirer un billet, m'enfin --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Oui, pas de bornes de retrait SNCF à Genève. |
XaTriX |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eclaireur | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-02-2017 à 15:03:01 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-02-2017 à 15:12:56 |
slasher-fun | A une réduction ? Non, à moins de faire Genève - Grenoble au milieu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde je le fais en caisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eclaireur |
|
Ant1_ The game is rigged | Y'a deux conditions contradictoires sur ton screenshot. T'utiliserai une bonne appli, ça n'arriverai pas --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |