| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus simple reste la borne, il faut juste prévoir 5 minutes d'avance lors du premier voyage.
|
Konovalov Amiral |
Il y a la photo à coller, c'est un agent aui fait ça donc guichet obligatoire, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Babouchka You're no fun anymore | Faut demander les étiquettes transparentes au guichet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je croyais que c'était pas possible à l'époque de cpt train Message édité par TheCreator le 21-12-2016 à 10:45:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slasher-fun | C'est possible depuis 3 ans |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:48:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | top ! edit: ah mais faut envoyer par courrier Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2016 à 10:51:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-12-2016 à 11:29:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | super, merci pour toutes ces précisions ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui justement, ca a été booké au guichet sncf... (la famille) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ok thx --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Konovalov Amiral |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ryoh | Mauvaise expérience avec la Sncf à Noël J'ai pris un billet 1ere classe. Lors de la montée, un peu avant de partir, voix de la contrôleuse qui dit que la seule voiture 1ere classe est remplacée par une seconde classe. Et qu'il faut l'avertir à son premier passage pour demander une compensation pour ceux qui ont réservé la 1ere classe. Je la cherche et je la trouve dans la voiture à l'avant. Elle m'ouvre la porte d un compartiment libre et me dit de m'asseoir et qu'elle reviendra faire les papiers. Je l'entend dire la même chose à quelqu'un d'autre dans le compartiment à côté. Sauf qu'elle est jamais revenue vers moi. Elle me fait un truc écrit sur papier en disant que sa machine ne marche plus et que je dois aller voir et rexpliquer au guichet à la gare d'arrivée, ne pas s'inquiéter. Et le gars au guichet a rien voulu savoir Désolé pour l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-12-2016 à 23:26:39 |
unknown_person | J'avoue que ça me ferait bien rager aussi (désolée, j'ai rien de plus constructif à ajouter |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Suite à vos recommandations j'ai...failli tester Trainline! Du coup je retourne consommer français chez VSC Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-12-2016 à 09:26:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | Aucun problème pour avoir la version "bureau" avec Firefox sous Android pour ma part. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Docteur G Momo Motus |
Le coeur de l'ADN de Trainline est l'expérience utilisateur, pourquoi la dégrader avec une version mobile qui ne sera pas à la hauteur (comme tous les sites mobiles qui ne bénéficient pas des contrôles natifs à iOS/Android), ou autoriser l'accès à la version desktop qui par définition sera dégueu sur smartphone ? Sachant que l'app est gratuite Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 25-12-2016 à 10:37:48 |
Konovalov Amiral |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun |
Docteur G Momo Motus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pendant longtemps (si ce n'est pas encore le cas..) les échanges / annulations un peu complexe (genre un trajet seulement d'un aller-retour) c'était uniquement sur la version desktop de captain-train, donc oui pouvoir forcer cette version se justifie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
slasher-fun | Promo Eurostar : 58€ A/R, offre en vente jusqu’au 9 janvier 2017 inclus pour des voyages du 9 janvier au 27 mars 2017 inclus, soumis à disponibilité.
|
Docteur G Momo Motus |
|
Linoa1fleur |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun | Bah j'en ai trouvé plein pourtant... |
Linoa1fleur | Avec du vendredi - dimanche ou du samedi - lundi ou uniquement en semaine ? |
slasher-fun | Avec du vendredi soir - dimanche début d'après-midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |