| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:25:58 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babyboy4 | Non juste des départs en retraite non remplacés comme quasiment chaque année.
|
XaTriX | Et Toulouse ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Bah le Toulouse, il ne roule plus l'hiver...
|
XaTriX | C'est n'importe quoi tin' --------------- [:dawa] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 06:40:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
toutsec |
babyboy4 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est un mail de Voyages-sncf ? Si je réserve mes billets par CapitainTrain c'est normal que j'ai rien reçu ? --------------- Mario Kart for Ever |
slasher-fun | Non, du programme voyageur, et a priori pour ceux qui ont au moins le statut Grand Voyageur. |
Hafrexx L'antre du diable | Petite bite cette année, mais tant mieux C'est dans le mail ayant pour objet "Hafrexx, une 1re surprise à découvrir..." Message édité par Hafrexx le 20-12-2016 à 11:23:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
XaTriX | Vous avez pas une carte de vos déplacements en train comme sur le topic voyages aériens ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-12-2016 à 11:26:24 --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | Tu te serais dépêché je t'aurais filé mon code parrainage, tu aurais économisé 20€, mais je l'ai déjà donné. |
toutsec |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slasher-fun |
Pas trouvé de site type Flightdiary par contre Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2016 à 11:42:56 |
XaTriX | Je dois pas avoir beaucoup de kkm non plus, surtout que j'ai reporté une partie sur les bus cette année. Rien que pour le wifi c'est mieux --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah ouais, 53094 km sur 2016, faut vraiment que je change de vie --------------- Mario Kart for Ever |
nebucad_nezzard don't panic | Quelqu'un a la procédure exacte pour se faire rembourser des billets payés en chèques vacance ? Ils vont être remboursés en bons voyage, OK.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Si achetés via Trainline, annulation en ligne, les bons d'achat correspondants sont ajoutés dans ton panier immédiatement pour de futurs achats. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ORTF | Pas besoin je pense, par contre lors d'un contrôle, on peut te demander ta CNI. |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Daphne kernel panic | Pour la première uniquement peut-être. Pour les renouvellements tu peux recevoir par courrier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |