| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 20:25:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu peux tout à fait les vendre séparément, par contre l'acheteur doit être titulaire de la carte week-end aussi. |
Mineur68 |
XaTriX | Ca peut --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Incroyable : SNCF propose le wifi à partir de jeudi sur TGV Paris-Lyon. De 200 à 500 Mo en 2nde, 1 Go en 1ère. Téléchargement d'applis bloqué. Vidéodiffusion limitée aux clients 1ère Pro. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-12-2016 à 10:23:39 |
toutsec | Petit bug de trainline à l'instant. Billets prem's pas dispo par trainline alors que par VSNCF si |
Mineur68 |
|
toutsec | C'est par défaut le mode éco donc oui a priori |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Non, c'est de la 4G Orange, qui a équipé la ligne spécialement pour ça (et ça se voit bien sur la dernière enquête ARCEP) :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:06:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais faut payer quelque chose ou c'est du wifi open ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Babouchka You're no fun anymore | La même techno est utilisée sur le réseau Eurostar (réseau cellulaire), bah c'est pas fameux du tout. C'est pas rapide, latence horrible, zones blanches, ... edit : bon après si Orange a fait un effort de couverture sur les lignes, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-12-2016 à 15:09:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | Rien d'étonnant, aussi, avec l'ouverture de la LGV SEA dans 7 mois. Message édité par slasher-fun le 13-12-2016 à 15:23:06 |
harold_finch | Ouai c'est pas faux même si c'est pas nouveau --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mineur68 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui j'ai lu trop vite je croyais que c'était des débits --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
boblenain200 |
|
slasher-fun | Achète plutôt un gamin de 4-12 ans pour prendre la carte Enfant+ Message édité par slasher-fun le 13-12-2016 à 16:22:38 |
slasher-fun | Si t'es prêt à voyager plus lentement, y'a possibilité de payer moins cher (Paris-Macon à 12€ puis Mâcon-Grenoble à 32,10€ par exemple, pour ~7h de trajet) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-12-2016 à 23:15:57 |
toutsec | T'es vraiment une "bible" |
slasher-fun | J'ai cherché durée et prix du second tronçon en parallèle hein, je te rassure |
mikamika |
|
Docteur G Momo Motus | Buque fam's prom's ? |
slasher-fun | Donc t'es pas prêt à voyager plus lentement pour moins cher |
Konovalov Amiral |
T'es plus lent en moto qu'en train ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slasher-fun |
|
Konovalov Amiral | Le mail de la SNCF qui t'annonce tout joyeux que tu as fait 44 trajets et 17695km cette année. Le recap' que tu voulais pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-12-2016 à 20:39:28 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | A priori non |
Blaq |
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |