| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Encore une gare-betteraves en vue... Ce n'est pas comme si le TGV avait à l'origine l'avantage de rentrer au coeur des villes sur les infrastructures existantes... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 09:26:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | La ligne en question n'est (pour l'instant) même pas une LGV, juste une V200 avec du BAL... |
slasher-fun | Astuce du jour : la région Bourgogne-Franche-Comté vient de lancer des billets à mini-prix (2€, 5€ ou 12€) pour voyager sur les TER de la région. Les conditions : Possible aussi de combiner avec d'autres billets, pour faire par exemple Paris-Lyon en 5h10 pour 25,60€ sans changer de train.
Message édité par slasher-fun le 01-11-2016 à 15:24:49 |
XaTriX | Midi-Py fait aussi un tas de trucs, tarifs sociaux, ticketmouv/multimouv, pack weekend/illimité..
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Anéfé, avec toutefois une offre de trains beaucoup plus restreinte : http://www.ter.sncf.com/midi-pyren [...] ager-malin |
XaTriX | Certes mais une dispo pas dégueu pour ticketmouv par exemple :
XaTriX |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:03:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Formulaire qu'ils ont au préalable imprimé puis scanné pour en faire un PDF |
slasher-fun | Si, il faut juste l'acheter (et l'imprimer |
slasher-fun |
XaTriX |
Blaq | C'est vraiment de la merde le site de la SNCF, je voyage avec un enfant, carte enfant+, j'ai la réduction accompagnant mais l'enfant paie le forfait bambin à 9€. Vive CaptainTrain ! |
slasher-fun | Quel trajet ? |
Konovalov Amiral | Toulouse-Paris le 29/01, 13h34-20h07 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun | Ça sent les travaux, mais pas plus d'infos publiées pour l'instant... |
Konovalov Amiral | Merci quand même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX | Il ne s'affiche pas chez moi :
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Gwen311 | Vous leur avez écrit ? Parce que quand je le fais, j'ai systématiquement une réponse pertinente dans la journée... Peut-être ils ne sont juste pas au courant. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le problème est sur Voyages-sncf, et oui je leur ai écris, mais pas de réponse constructive de leur part. --------------- Mario Kart for Ever |
Gwen311 | Ah désolé, lu trop vite. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je vois qu'on n'a jamais parler de Misterfox ici : des avis ? des utilisateurs ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yep ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mineur68 |
|
toutsec | Salut,
|
slasher-fun | La carte des régions TER qui proposent des réductions sans carte : https://drive.google.com/open?id=1r [...] sp=sharing |
slasher-fun |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |