| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:50:16 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-11-2016 à 09:22:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
ça marche pas la SNCB pour moi edit : ah déjà y'a un bug, faut préciser la gare de départ exacte. Genre Lille Flandres et pas juste Lille. Message édité par Babouchka le 09-11-2016 à 16:29:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 09-11-2016 à 20:19:43 |
slasher-fun | Aucun. |
nebucad_nezzard don't panic | Slasher, tu connais les trains en Italie ? Les RV c'est infâme par rapport aux FR ? C'est pour faire Brescia - Venise, le tarif va du simple au double... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | C'est équivalent à du Corail chez nous, c'est pas si pire. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Gwen311 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Cool merci, je vais considérer. Sinon ils ont du 2 pour 1 qui permet de baisser un poil la facture... Pas donné leur plein tarif. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic | Bon ben je dois revendre mes prems finalement.
|
slasher-fun | Vu qu'il est d'usage de les revendre à leur valeur faciale, plus tôt tu les mets en vente, plus tu as de chance de les revendre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | Lyon>Paris>Lyon pour le weekend du 31 décembre, avec tarif Weekend.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tarif weekend et Prems : c'est compatible ça ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Alors oui, depuis peu la carte Weekend permet d'avoir AUSSI des réducs sur les prems ! Mais de 10% je crois. |
slasher-fun | C'est ça. |
Oms7 Soupeur Administrator | B'jour, pour un trajet Libourne-Paris départ soit le 28/11 après 17h30 ou 29/11 au matin et retour le 30/11 fin de journée pour 2 adultes et 2 enfants. Quel est le meilleur plan, attendre le dernier moment ? prendre une carte de réduc ? Sinon ça sera voiture
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 18-11-2016 à 11:15:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 18-11-2016 à 11:53:27 |
Oms7 Soupeur Administrator |
slasher-fun | Ou pas. Les enfants ont quel âge ? |
slasher-fun | Via Trainline voyons Oublie VSC Message édité par slasher-fun le 18-11-2016 à 13:37:49 |
Konovalov Amiral | Je fais une réclamation en ligne pour un retard sur un trajet fait avec un e-billet.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-11-2016 à 12:49:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral | Quand la société a pris le virage du numérique il y en a quand même quelques-uns qui ont tiré tout droit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun |
|
XaTriX |
Enfin j'ai trouvé une astuce, vu que je dois passer au guichet pour certains trajets vu les machines gèrent pas certains tarots XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 19-11-2016 à 14:54:32 --------------- [:dawa] |
gros minet |
|
mineur68 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
XaTriX | Il faudrait que les machines jaunes et bleues (ici pour le régional) n'imprime qu'un ticket QR-style et payer à une centrale qui gèrent espèces & CB & autres --------------- [:dawa] |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |