| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:46:53 ![]() ![]() |
toutsec |
mineur68 |
|
toutsec | Je passe par captain train aussi Message édité par toutsec le 04-10-2016 à 22:50:22 |
slasher-fun | Trainline |
toutsec | J'aime mieux le nom Captain train |
toutsec | Oui c'est ce qui a été dit précédemment. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:46:32 ![]() ![]() |
jadou2291 | WTF. Le même cas va se présenter pour moi, ça ne m'a pas effleuré l'esprit sachant que le billet est au même prix entre A et C, et B et C. |
slasher-fun | Sur iDTGV par exemple, tu payes une pénalité pour monter/descendre dans une gare différente (bon pour monter je vois comment ils pénalisent, à la descente par contre...) |
XaTriX | Sur les OuiGo y'a un contrôle systématique à la montée ? A la gare de départ ? Aux autres ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Ouigo t'as contrôle à l'embarquement systématique, et éventuel contrôle en cours (et effectivement dans ce cas il n'a aucun moyen de savoir où t'es monté, sauf si t'es monté entre CDG / MLV / Massy, mais je les vois mal contrôler là) |
XaTriX | Ca risque d'être plus compliqué. Par contre dans le CGV que tu as cité je ne vois rien de strictement contre cette pratique.
--------------- [:dawa] |
jadou2291 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Petit feedback donc, c'est la moindre des choses
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
slasher-fun |
|
jadou2291 |
|
XaTriX |
slasher-fun | Les 50% sur carte jeune / senior+ / week-end / enfant+ sont prolongés jusqu'au 17 octobre. |
Le-tcho-du-62 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous arrivez à télécharger en PDF la liste de vos "voyages-passés" (e-billet) depuis le site "programme-voyageur" ? Ça fait 10 jours que lorsque je tente j'ai toujours une erreur qui me demande de réessayer plus tard --------------- Mario Kart for Ever |
slasher-fun | Pareil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai envoyé un mail pour le signaler, mais je doute avoir une réponse rapidement sur ça --------------- Mario Kart for Ever |
Konovalov Amiral | Je télécharge mes justificatifs de voyages passés en Pdf depuis voyages-sncf, mais je sais pas si c'est de ça dont vous parlez ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toutsec | Je test le service de taxi associé à la sncf, IDcab demain. J'espère que ça va être OK, je suis short sur le timing pour un RDV |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-10-2016 à 20:05:34 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
spiderben25 | Sur Trainline c'est des justificatifs d'achat et non de voyage non ? |
slasher-fun | Les deux. |
XaTriX | Reloo que trainline sorte aussi les trajets ouibus. Ca pollue la liste. Et je crois pas avoir vu d'options pour les virer de la liste --------------- [:dawa] |
slasher-fun | L'option existe seulement sur l'appli iOS... pour l'instant |
Hafrexx L'antre du diable | T'as la case "Trajets rapides" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Konovalov Amiral | J'ai essayé de choisir ma place pour échapper aux places pourries au début des wagons, la où on se tape le froid, les fumeurs, les gens qui vont pisser et le bruit du soufflet. Je demande donc d'être à coté de la voiture 15, place 14. Il me file la place 72, voiture 7.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le-tcho-du-62 |
|
slasher-fun |
Avantages de Trainline : Inconvénients de Trainline :
Inconvénients de VSC :
Je rajoute aussi deux petites astuces - Vous comptez faire un tour en Allemagne et en avez pour plus de 76€ de billets de train par personne : la Probe-BahnCard 25 coûte 19€ pour 3 mois, et offre 25% de réduction sur tous les billets DB (attention, reconduction automatique pour 1 an, donc bien penser à l'annuler après la souscription, l'annulation doit se faire *au plus tard* 6 semaines avant expiration, la carte déjà achetée reste bien entendu valable). https://www.bahn.de/micro/view/probebahncard/ - Pour ceux qui veulent faire Paris - Strasbourg : vous trouvez que votre billet est trop cher ? Alors cherchez Paris - Karlsruhe, ils s'arrêtent tous à Strasbourg... (ça marche aussi dans l'autre sens) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-10-2016 à 22:20:15 |
XaTriX |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
PS: quand je serai grand, je veux être une encyclopédie, comme slasher! Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 16-10-2016 à 21:56:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |