| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Romf |
|
gros minet |
J'ai réservé un billet, choisi l'option, récupéré le billet a une borne. Est ce normal que je reçoive quand meme le mail de relance pour aller chercher mon billet ? |
slasher-fun |
gros minet |
slasher-fun |
gros minet |
Bon ben plus qu'à espérer qu'ils ne revendent pas la place |
Le-tcho-du-62 |
spiderben25 | C'est cumulable avec la réduction contre l'échange de points fidélité (programme grand voyageur) ? |
jadou2291 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:41:06 ![]() ![]() |
snk4ever | J'ai acheté 2 billets idtgv sans renseigner les noms à l'achat.
|
snk4ever | Je viens de renseigner les noms une semaine après l'achat, je n'ai pas eu à payer. Je suppose donc qu'on peut attendre pour renseigner les noms, peut-être jusque 5h avant le départ ? |
Konovalov Amiral | Il y a moyen de choisir sa place ? Ras-le-bol d'avoir systématiquement la place 1 près du soufflet juste parce que je prends mes billets très à l'avance --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slasher-fun |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Docteur G Momo Motus | Il me semble qu'on peut choisir une place à côté d'une autre autre oui |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je viens de découvrir un truc et astuce de la SNCF et comme je suis pas égoïste, je partage:
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-08-2016 à 22:46:14 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tails38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
+1 c'est le seul truc qui marche. j'ai déjà du booker 9 places, les 8 premières ont rempli deux putains de carrés Message édité par TheCreator le 14-08-2016 à 21:34:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flobo09 | Parlant de ça, quand l'option "a côté de" t'envoie 3 voitures plus loin, c'est que c'est rempli? pas la peine de s'acharner ? |
nebucad_nezzard don't panic | Une astuce sur Ouigo pour être placé en haut ? J'ai cru comprendre que le pont supérieur est en 2-2 au lieu de 3-2 en bas... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 21-08-2016 à 11:21:35 |
nebucad_nezzard don't panic | OK cool, moins de chance de tomber sur un layout pourri sans accoudoirs donc --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
supergbip | Dîtes, c'est possible maintenant d'avoir sa carte jeune sur sa carte voyageur ? Message cité 1 fois Message édité par supergbip le 21-08-2016 à 19:56:05 |
palos_de_la_frontera |
Ils seraient pas en avance sur leur temps dis donc ? |
Docteur G Momo Motus | C'est bien pratique d'ailleurs. Ça marche aussi pour les ebillets si t'as associé ton compte avec ta carte voyageur |
tryptique Stay hungry, stay foolish | CaptainTrain s'appellera Trainline à la rentrée. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flobo09 | Et ben, ça aura pas trainé.
Message édité par flobo09 le 22-08-2016 à 16:19:41 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | bonjour
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
slasher-fun | Pas mieux |
Daphne kernel panic |
|
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
slasher-fun | C'est quoi qui est non valide ? La carte jeune ? Alors non. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites, qu'un saurait me dire s'il est possible de réserver un billet à bord pour un CAR SNCF ? Je dois voyager de la Bourboule jusque Clermont-Ferrand, il y a un car SNCF qui fait le trajet, mais quand j'essaye de réserver en ligne ça m'indique : "assurez vous de retirer le billet à une borne SNCF, mais attention il n'y a pas de borne SNCF à la Bourboule". Je fais quoi donc moi ? ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
mineur68 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non justement il n'y a a priori plus aucun équipement SNCF disponible à La Bourboule (un scandale, la fermeture de la ligne du Mont d'Or ...). En gros sur place le conducteur du car pourra te vendre un billet, mais tu pourras pas retirer un billet acheté à l'avance. Mais on ne te propose pas d'e-billet ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Un ebillet pour un trajet en car/TER, tu rêves je crois. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |