| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 22:49:24 ![]() ![]() |
flobo09 | Non, c'est toujours 1.5 €. Message édité par flobo09 le 28-06-2016 à 07:15:26 |
palos_de_la_frontera |
|
kurtosis R.oi des Euros |
palos_de_la_frontera | Arf j'avais pas fait gaffe aux autres lots qu'on peut avoir |
Daphne kernel panic |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Tu peux checker sur internet ou une appli j'imagine, le hall est précisé largement avant la voie. Donc quand tu approches de la gare tu vérifies et tu sais. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 08:45:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut déjà savoir que les halls 1 et 3 arrivent aux mêmes quais, c'est jusque que le 1 est en surface et le 3 en souterrain qui arrive au milieu des quais. Après, à moins que tu n'aies des problèmes pour te déplacer, ce n'est pas non plus immense, en trois minutes tu passes du 1 au 2. 1 et 3 = lettres, 2 = chiffres. D'après ma petite expérience (peut-être 150/200 voyages en TGV à GdL), il est assez difficile d'avoir une anticipation fiable du hall. Il y a des tendances mais qui sont facilement remises en question en cas d'incident, de retard dans la préparation d'un train, etc. A la limite tu regardes sur l'appli SNCF ou sur le site chaque jour d'où part ton train et tu vois s'il y a une tendance ! Sinon : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2016 à 10:10:13 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
palos_de_la_frontera |
|
Daphne kernel panic |
|
Romf |
|
Romf | Euh, on peut pas modifier un billet acheté sur captaintrain Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-07-2016 à 11:47:59 |
slasher-fun |
|
Romf |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Les bons voyage et les compensations en cas de retard ne sont pas nominatifs. D'où ma proposition qui tient toujours |
slasher-fun |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
|
Romf | Bon finalement c'était facile, je suis dans le train |
Daphne kernel panic | Ben tant mieux, je préfère les vieux aux nouveaux (les sièges sont plus grands et plus moelleux) |
Romf |
|
slasher-fun |
|
Romf |
|
toutsec | J'ai pris un AR prems + carte WE en billets cartonnés et je me suis planté de date. Je voudrais les refiler sur troc des trains. Par contre, je n'ai qu'une seule référence pour les deux billets. Je suppose que je ne peux pas les séparer pour augmenter la proba que deux personnes soient intéressées? edit : je ne les ai pas encore retirés Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-07-2016 à 15:01:11 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non parce que le tarif Week-end suppose une réservation pour un trajet aller-retour. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
toutsec | ah oui |
slasher-fun | Cela dit ça ne me semble pas un problème pour les revendre séparément. |
toutsec | C'est sûr mais je voulais donner simplement la référence du dossier et mon nom et éviter de les prendre à la borne puis de faire un envoie courrier |
slasher-fun | Ah bah oui, là le mec retirera les deux. |
mineur68 |
|
mikamika |
|
mineur68 |
|
Romf |
|
isanaud |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |