| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 15:14:57 ![]() ![]() |
slasher-fun | Envoie. |
slasher-fun |
mikamika |
|
slasher-fun | C'est bon, réparé depuis 15 minutes. Par téléphone t'aurais rien pu non plus. Message édité par slasher-fun le 30-06-2012 à 18:31:36 |
tails38 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
tails38 | Crédité dessus |
Ryoh | un train peut il circuler s'il n'y a pas de contrôleur à bord? tout à l'heure, j'ai pas eu le temps d'acheter mon billet, je le dis au contrôleur, il me dit de monter et qu'il me fera mon billet après. OK. plus tard je le vois de loin, à travers 2 wagons, entrain de contrôler et avancer vers moi. Puis le train s'est arrêter à une gare. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-07-2012 à 23:03:48 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il a eu un léger souci avec une racaille. Tu retrouvera son corps dans les chiottes. De rien. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 01:01:37 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums |
|
Hafrexx L'antre du diable | Sur un TGV aussi même si c'est pas réglementaire. Message édité par Hafrexx le 02-07-2012 à 19:16:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ryoh |
skylight Made in France. |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les voyageurs et les cheminots ! 1/ Si j'ai bien compris, dans le cas d'une nouvelle adhésion, commence toujours au level "Voyageur" et ensuite on monte les échelons selon ses voyages, c'est ca ? 2/ Dans la boutique cadeaux ( https://www.boutique-programme-voya [...] filter=all ), je vois par exemple qu'un aller simple est à 5000 pts (ou 3000 pts + 10€), auriez-vous une idée de la conversion euros dépensés / points ? 3/ Question abonnement fréquence maintenant... Les abos fréquence fonctionnent sur un trajet donné. Ce qui m'intéresse c'est Paris Besançon, qui existe en plusieurs versions (direct, ou via Dole + ter, ou via Dijon + ter...). 4/ Question carte escapades maintenant Hum.. Voilà je pense que c'est tout pour l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-07-2012 à 13:58:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kurtosis R.oi des Euros | Merci ! Oui, ca serait bien un trajet d'escapade... Bon, j'ai trouvé une partie des réponses à mes questions chez... Capitaine Train ! qui communique bien plus efficacement que les platitudes de la SNCF du genre "cette carte adaptée si vous voyagez fréquemment, cumulez des points et gagnez des cadeaux". Voici deux liens explicatifs : De ce que je comprends de mes questions : En préalable, il faut raisonner en "points statuts" (qui permettent de monter de niveau de carte) et "points monnaie" (qui permettent d'acheter des cadeaux et des billets gratuits). 1/ Oui, il faut commencer par prendre la carte Voyageur et ensuite on monte de niveau. Au niveau 1 (voyageur), on a pas de points monnaie, juste des points status et une réduc minime qui on fait 10 ou 20 voyages. Attention, c'est remise à 0 à chaque date anniversaire : si on fait 19 voyages la première année, c'est dommage... 2/ Conversion points/euros : en 2e classe, 4 pts/€ en tarif Pro, 2 pts/€ en tarif loisir, 1pt/€ en preum's. Sachant que les Pro sont plus cher, on gagne encore plus avec du Pro. Les TER et IDTGV ne rapportent rien. Donc pour avoir l'aller simple à 5000 points, il faut dépenser 2500 euros de tarif loisir. 3/ Je ne sais toujours pas ! Message édité par kurtosis le 03-07-2012 à 14:59:05 |
Hafrexx L'antre du diable | Pour ta question 3/
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais qu'il existe des trains de nuit (ils roulent, c'est la nuit Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2012 à 14:16:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Hafrexx L'antre du diable | Et ils ne sont pas connus pour être vraiment pas cher --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun | Bah comme tu l'as dit, tu peux pas. |
Ryoh |
harold_finch |
Sur midi-pyrénées on a le pack liberté (et pack liberté jeune) en plus des tikémouv, tout ça est très vite rentabilisé (encore plus si on est jeune), mais je ne vois pas les mêmes offres chez les bretons. Message édité par harold_finch le 07-07-2012 à 00:54:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La SNCF lance son service de bus, IDbus à l'instar des IDTGV : http://www.idbus.fr/fr# --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh |
|
Ryoh | bien respecter les temps de pause sur les autoroutes, sinon si le car se barre, c'est adios |
Ryoh | 35€ Saint-Malo - Paris 1ère classe au lieu de 122€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |