| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:13:06 ![]() ![]() |
cartemere | des gens ici ont tenté les trains couchette pour aller dans les Alpes ?
|
v87 | Toujours risqué de prendre le premier train après une panne électrique, ici un Eurostar Londres-Lille Europe Message édité par v87 le 31-12-2025 à 09:44:36 |
XaTriX | C'est pas super rapide de mettre un train sur un ferry --------------- Proxytaf ? non rien |
ph75 |
les résultats sont mitigés mais il faut dire qu'on avait pas vu passer beaucoup de comm' avant justement ces 2 dernières semaines...
|
XaTriX | Fallait ouvrir la vente sur les autres plateformes --------------- Proxytaf ? non rien |
ph75 | Honnêtement je n'en avais pas entendu parler avant la série d'articles depuis 2 semaine alors que je vais tous les ans en train (tgv) au ski... |
v87 |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:40:32 ![]() ![]() |
ph75 | Je veux parler des reprises médias, je n'en ai vu aucune avant ces 2 dernières semaines. |
mikekine | P'tite question pratique :
--------------- Topic Blindtest |
akanico Captain Slow | Sur l'appli Eurostar tu peux pas modifier ton train pour prendre le suivant ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gros minet |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mineur68 | Tout le trajet Abbeville - Bruxelles a été acheté en une fois ? Si oui normalement Eurostar devrait l'accepter dans le train suivant.
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 31-12-2025 à 12:18:09 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
louloute_78 | Ça m’est arrivé une fois et le contrôleur m’avait fait un papier pour être replacé sur le train suivant. C’était dans l’autre sens par contre Eurostar puis SNCF. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 31-12-2025 à 14:02:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | les anglais ah oui ils gèrent tellement bien leurs trains --------------- Proxytaf ? non rien |
https://trainconsultant.com/2019/04 [...] -presenter Message édité par JerryCrazy le 31-12-2025 à 20:30:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
v87 | J'ai toujours son livre le modélisme ferroviaire guide pratique de 1979 que mes parents m'avaient offert... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le modélisme, ça reste un peu spécial pour réaliser des bouquins, ça vieilli toujours mal, par contre, tout ce qui est littérature historique sur le matériel réel, il y a de quoi faire. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikamika |
|
ph75 | https://www.lecanardenchaine.fr/soc [...] -rentables
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça ne me paraît pas fondamentalement idiot, même si l'expérience montre que ça ne marche pas très bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gros minet | Depuis quand les Laumes est desservi par le TGV |
milfeuilles BF1: superbanane | Effectivement, il ne semble y avoir que du ter à Alésia. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le Canard Enchaîné et les articles de fond, malheureusement, ça fait souvent deux |
Message édité par JerryCrazy le 01-01-2026 à 11:21:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cartemere |
je vais voir mes parents en train, il faudra dans tous les cas la voiture pour les derniers Km Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-01-2026 à 11:26:20 |
gros minet |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça arrange 100% des gens en terme de temps de trajet. Pour une même "zone desservie", moins de villes traversées, donc moins de ralentissements et d'arrêts, des temps de trajet plus courts. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-01-2026 à 11:42:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet |
Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 01-01-2026 à 11:45:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend à quoi tu compares. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |