| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:21:30 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | C'est moi où ils viennent de changer leurs conditions d'échange ? (en même temps que leur site, encore plus pourri qu'avant)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
harold_finch |
Le deuxième billet concerne un train sans réservation (type TER). Donc : Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-07-2012 à 00:11:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tails38 | Où tout simplement plafond de carte dépasser |
Ryoh | Je peux payer avec la carte jusqua 3000 euros pendant 1 mois. Cà m'étonnerai. |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-07-2012 à 09:49:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:54:41 ![]() ![]() |
tails38 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Si, mais exemple :
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-07-2012 à 13:37:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tails38 | Il me semble que l'on en avait deja parler ici et que c'était un bug et que ca ne changeait pas les conditions.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 14:14:15 ![]() Aucun moyen de réserver en ligne pour voyager avec son vélo ?
|
Ryoh |
|
atronach | Moi j'aurais tous mis dans l'allée pour voir leur tête ! |
mikamika | "le contrôleur est d'accord"... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:45:05 ![]() Pour mon trajet la SNCF m'a fait savoir que c'était DMC pour mon vélo |
mikamika |
|
Ryoh | salut
|
slasher-fun | Bah tu peux pas prendre de billet au tarif escapades pendant ce temps |
Ryoh | ok on perd rien quoi. quand je ferai la nouvelle carte, je leur dirai de faire un renouvellement pour garder le même numéro quoi.
|
Ryoh | sinon qui est voyageur plus ?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mrbebert | A propos de carte Escapades !
Message cité 4 fois Message édité par mrbebert le 11-07-2012 à 23:27:15 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Ryoh | au moment de la réservation, y'a marqué si le tarif escapades est appliqué ou non Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-07-2012 à 23:56:01 |
mrbebert |
Oui, le tarif escapades est appliqué sur l'aller. Ce qui me surprend, c'est d'avoir ce tarif sur l'aller sans qu'il ne soit applicable sur le retour (qui est un Prem's)
Message édité par mrbebert le 12-07-2012 à 00:12:05 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Ryoh |
|
casse-burnes | https://www.facebook.com/rolanddulot Quelqu'un connait ce type qui revend des billets "pas cher" (d’après ce qu'il dit) Message édité par casse-burnes le 12-07-2012 à 19:46:16 |
kurtosis R.oi des Euros | Merci pour la rigolade !
|
kurtosis R.oi des Euros | La discussion surréaliste... https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater Perso, je n'achèterai jamais de billet à un gars qui me dit "c koi vos heure". Message édité par kurtosis le 12-07-2012 à 20:02:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | quels est l’intérêt de ces screenshots btw ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-07-2012 à 22:39:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mrbebert | Ta citation semble très intéressante ... mais je ne la comprends pas --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
harold_finch | En même temps c'est un 100% prems --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryoh | Trocdetrain je connais pas, c'est fiable? Ca fait un an que je prends régulièrement le train, faut que je regarde ça au retour des vacances |
slasher-fun | Essayé une fois, pas eu de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |