| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 21:42:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Moi l'ingrédient qui fait la dif dans ma salade, c'est les graines germées Message édité par nakata le 05-06-2018 à 21:48:51 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Cend Meuh ! | salade de pdt hareng |
D_omi sourit | Et de la coriandre coupée ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cend Meuh ! | la coriandre, ma drogue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:07:44 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Les oignons rouges sont beaucoup moins agressifs, y compris crus, ça vaut le coup de tester --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nakata frog game |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-06-2018 à 09:11:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je dois utiliser le presse-ail au moins une à deux fois par semaine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina | Ça me semble assez marginal un fil à couper le fromage. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est comme la garde-robe et ce sont un peu les deux mêmes points de vue qui se rencontrent : il y a les tenants du « si ça t'a pas servi depuis un an tu jettes » et ceux qui sont bien contents de ressortir un truc qui traîne au fond et dont tout à coup ils ont besoin. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Solera |
|
kley Miaou ! |
J'avais un presse-ail avec un truc pour dénoyauter les cerises, je ne m'en servais que pour le gingembre et quand j'avais des cerises parce que j'aime pô l'ail mais comme le gingembre demande un peu plus de poigne que pour presser l'ail, ben j'ai cassé mon presse-ail Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-06-2018 à 12:25:38 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neomatdam La tête dans les étoiles | Plutôt qu'un presse ail, un grattoir à ail (petite soucoupe en poterie avec des picots) : plus efficace pour le gingembre. |
chocomog | Sinon une microplane ! |
wildmary You make my heart sing |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est sûr qu'une planche et un bon couteau, tu fais à peu près tout ce que tu veux |
Alanina | Oui :-) |
Cend Meuh ! |
|
cd5 / g r e w t | Pour les doigts qui puent, tu les frottes contre n'importe quoi en inox, sous l'eau, et ça part tout seul. C'est assez magique. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 07-06-2018 à 14:35:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Aaaaaah c'est sous l'eau qu'il faut le faire !!! 'Tain, j'allais dire que pour moi ça n'avait jamais fonctionné ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |