|
Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 07:12:35 |
Sebwap | Je fais aucune différence entre une soupe du jour ou réchauffée |
nakata frog game | Pareil, c'est vrai pour certains trucs mais pas la soupe |
philibear | C'est parce que vous n'y mettez pas ce qu'il faut pour Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-10-2023 à 07:32:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sebwap |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
philibear |
bah oui, à la base c'est pas un truc de bobo la soupe Message édité par philibear le 31-10-2023 à 10:11:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 10:47:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La soupe c'est si générique comme appellation que c'est pas étonnant qu'on en ait tous des conceptions différentes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Filob |
Message édité par Filob le 31-10-2023 à 15:24:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La soupe asiatique. Toute l'Asie en PLS. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-10-2023 à 12:51:27 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | La nourriture transformée c'est de la merde, épisode 51778524
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une étude observationnelle, on ne peut pas vraiment en tirer de conclusions... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Pour l'instant. Ça ne sent pas bon quand même.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah je suis bien d'accord. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori | On a un 2L ici, il tourne tout l'hiver, et pour la première fois la semaine dernière
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Kalyx |
|
Sebwap | Je savais pas que ça existait en 2L.
|
Perfector Memento mori |
|
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
un soupmaker, un cakemaker, un rotimaker, un ragoutmaker, un breadmaker, un pacemaker, WOOOOO!
Full stack. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-10-2024 à 17:30:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori | La marmite c'est encore plus encombrant Tu oublies le réchaud à fondue quand même Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 17:31:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
Sebwap | Le pacemaker |
|
Perfector Memento mori | Clairement, surtout pour les feignasses de la cuisine comme nous Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 17:57:27 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
depart | Sinon il y a un truc assez sympa : la casserole. C'est assez pratique A l'autre extrémité le blender normal c'est bien aussi (plus fin/velouté), mais c'est plus chiant à laver et limite les quantités (sauf à le faire en plusieurs fois avec 2 récipients). Perso j'ai horreur de tous ces soi-disant appareils géniaux qui ont des fonctionnalités par vraiment novatrices mais sont un produit en plus à ranger, entretenir... Ça va à l'encontre de la simplicité. Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-10-2024 à 07:13:54 |
Publicité | Posté le |