| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:22:23 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing | En fait moi c'est une histoire de courses au Drive ou pour une raison un peu compliquée ils m'en ont mis 3 bouquets --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais pour les herbes, pourquoi vous faites pas pousser ca chez vous? Meme en appartement, quelques herbes en pot ca prend pas de place. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 07-06-2018 à 16:53:19 |
|
Cavatines |
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:58:10 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:03:39 ![]() Oui. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Cavatines |
|
nakata frog game |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:24:01 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | Je fais très peu en germoir coupelle par contre (même si j'en ai un pour les graines de moutarde ou roquette), surtout en bocal. |
nakata frog game | Ah ouais, je pensais que c'était le genre de truc inratable, j'y connais rien, j'ai juste suivi les conseils sur 2-3 sites (Germline, cfaitmaison...). Mais bon, même sans suivre très rigoureusement, en bocal j'ai jamais flingué une récolte (c'est un peu plus délicat en culture horizontale par contre). Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-06-2018 à 18:36:23 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai du quasiment tous les tester --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sur le lien de nakata2, ils vendent 3 bocaux pour 42 euros Edit: en regardant l'autre lien, rien du tout. Ok c'est pas de la germination pour planter, c'est pour manger directement, oubliez mes boites d'oeufs Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2018 à 21:06:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nakata frog game |
|
Cuistot Maitre nageur | je l'ai --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nakata frog game | L'easygreen auto, sans déconner ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 11:00:13 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça devrait pas être mauvais, ça va sûrement ressembler à un genre de clafoutis salé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 12:38:31 ![]()
|
Hypothese |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |