Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris

n°41783646
Raf_13
Posté le 26-04-2015 à 23:46:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
prochainement sur Paris pour le travail, je suis à la recherche d'un logement et j'aurai grandement besoin de conseil des parisiens et des personnes vivant à paris.
 
Je connais trés peu la ville hormis pour les vacances et je suis du coup un peu perdu dans ma recherche. Je suis en effet à la recherche d'un bon compromis entre loyer pas exhorbitant, quartier jeune et dynamique, proche d'un parc ou des quais de seine, mais également relativement paisible et avec une rue commercante. J'apprécie beaucoup les quartiers d'artiste et boheme mais j'aimerai également ne pas etre trop loin de mon lieu de travail situé bibliotheque françois mitterand dans le 13eme.
 
Si ces criteres sont impossibles, s'en rapprocher serait top :)
 D'aprés mes premieres recherches j'ai entendu que Bastille, Goblin ou Belleville sont un bon mix et dispose d'une vie nocturne sympathique !
 
MErci pour tout vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 23:46:12  profilanswer
 

n°41784778
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-04-2015 à 09:46:51  profilanswer
 

Bastille Gobelins ou Belleville sont vraiment des quartiers très différents.
 
Déjà pour pouvoir t'orienter correctement, il faut que tu donnes ton loyer max/mois, ainsi que tes prétentions en terme de taille du logement.

n°41784952
Modération
Posté le 27-04-2015 à 10:06:42  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris

 

Sujets relatifs
fruits antillais - ParisVivre en Nouvelle-Zelande
Acheter des fourmis à ParisVol Paris --> Grenade
Temps Marseille/Paris pour une lettreTrouver des magasin de bierre belge a paris
place de parking parisParis 1800
[Tête de belote] Vos meilleurs canulars 
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR