| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 00:40:30 ![]() ![]() |
Kibis | Je suis dessus aussi |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le congélateur ça prend de la place aussi, t'es vite limité |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T'façon, y'a pas de solution parfaite.. Le plus efficace doit être de combiner un peu tout ^^. --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:21:28 ![]() Quoi t'es pas prête à remercier tes chaussettes trouées de tout ce qu'elles t'ont apporté dans la vie? |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mari Kondo, le seul truc que j'utilise, c'est sa technique de pliage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Cavatines |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:30:14 ![]() Je dégage les factures de tel et compagnie.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:49:45 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mes chaussettes trouées je les reprise encore et encore pour les user jusqu'à la trame et qu'elles pleurent leur race qu'elles en peuvent plus et qu'elles veulent mourir Message édité par biezdomny le 04-06-2018 à 11:05:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
niku viaggiando controvento |
|
Monkeey | Hello,
|
nakata frog game | Tiens, au rayon anti-gaspi, après le risotto aux tiges d'oignons nouveaux, j'ai fit un risotto aux petits pois où les cosses entraient dans la composition du bouillon :
|
Monkeey | Merci pour ton retour Navet Maria. |
tarpan66 |
Tu imagines, pour que toutes les vitamines y soient ça voudrait dire qu'il faudrait que toutes les cellules du végétal soient éclatées… tu aurais une sorte de purée quoi. Non, il y en a certes dans le jus mais c'est surtout pour souligner que ce n'est pas "juste de l'eau" et qu'il est toujours bon de le consommer car il y a des bonnes choses à y puiser. Sinon on boirait seulement le jus et on jetterait le reste Message édité par tarpan66 le 05-06-2018 à 15:49:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:54:53 ![]() Fraises jeunes pousses d'epinards et oignon rouge. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerai bien pouvoir faire manger ça à Mme. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Roquette/tomates cerises/burratina
|
wizza | Aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cavatines |
|
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Beurk la mozza --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |