|
Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
C'est plutôt contre intuitif car l'anxiété est issue d'une projection imaginée et en dehors du présent (dans le présent il y a 0 souci), mais je suis pas assez calé sur le sujet pour en juger Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 10:38:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:37:09 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
depart |
|
_Lahoma_ | Du coup, si on n'a pas de minuteurs sur nos plaques, il faut en changer ? |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:26:36 |
Cend Meuh ! | team je laisse les trucs cramer (et j'ai des plaques gaz ) donc bon, les trucs qui font tout seul, ca me va |
gars_lent Pas rapide | Il y a pas un topic unique sur les robots?
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mets le bidibip de mon four, mais j'aime bien avoir la possibilité d'aller faire des trucs sans me dire que dans douze minutes je dois être là là maintenant pas ailleurs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori | Pas mal utilisés aussi (pratique quand je suis seul à manger le soir parfois) --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
multimmy ich bin ein quatarien | Pareil pour les moments de flemme. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rien à ajouter. Le jour où un appareil s'occupera complètement de la corvée de pluche, alors on en reparle. [edit] désolé d'avoir relancé le sujet Message édité par muzah le 10-10-2024 à 08:43:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi je fais revenir certains légumes (dans du beurre), je trouve que ça fait une différence énorme pour les soupes comme les trucs aux courges d'avoir un oignon un peu caramélisé dedans Ça m'arrive d'avoir des légumes Picard, surtout les oignons prédécoupés et les petits pois mais quand j'ai ça je mange plus que du riz aux oignons et aux petits pois mis dans le rice cooker (ça j'aime bien comme gadget, je mets plein de trucs dedans) Message édité par biezdomny le 10-10-2024 à 11:59:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
Edit : oups, une page dans la vue Message édité par GarouWarrior le 11-10-2024 à 14:49:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori | 2H je trouve ça énorme Message édité par Perfector le 11-10-2024 à 14:55:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Charleston | Oui j'allais faire la remarque 30 minutes ça suffit pour la plupart des soupes. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
Mais surtout, la mienne me tire une tronche de trois pieds de long quand on lui sert de la soupe, donc bon. |
Filob | Même à feu doux/moyen en 30 minutes c'est torché la plupart du temps --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Ici la soupe c'est l'entrée/ |
wizza |
skylight Made in France. |
|
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 11-10-2024 à 16:50:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'ai un peu honte mais je fais mes soupes au Monsieur Cuisine et... il ne me sert quasi qu'à ça Bref les gadgets ça peut aider Edit : d'ailleurs je n'y avais jamais pensé mais je pourrais faire rissoler directement dedans aussi avant Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 11-10-2024 à 20:45:59 |
Publicité | Posté le |