Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre dans le Val d'Oise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre dans le Val d'Oise

n°43202350
jakeshears​1504
Posté le 12-09-2015 à 15:45:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
S'il vous plait aidez nous !  
 
Nous sommes un jeune couple de 23 et 26 ans. Mon compagnon vient d'obtenir son CDI sur Paris, et moi je suis originaire du Pas de Calais. On ne connait pas du tout Paris et sa région.  
 
On souhaite devenir propriétaire d'une maison avec un grand jardin (nous avons pour projet dans le futur d'ouvrir un chenil pour chiens et un petit refuge pour chiens et chats handicapés qui ont été abandonnés ou retrouvés errants).  
 
On souhaite vivre dans le Val d'Oise, et surtout à la campagne. Il faut également que ce ne soit pas trop loin de Paris ou alors que ce soit facile pour s'y rendre (train, rer etc...) car mon compagnon n'a pas encore son permis (c'est en cours).
 
On a pour projet de vie d'avoir 3 enfants, donc .. des écoles dans les 20kms serait un plus !  
 
est ce que des personnes ont des avis, conseils à nous donner ?  
 
On emménage pour juin 2016 !  
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 15:45:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre dans le Val d'Oise

 

Sujets relatifs
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Vivre retraite dans la DrômeTout quitter pour vivre à Montpellier, avis , aide !
vivre en francevivre sainement est-il un luxe ?
vivre sainement est-il un luxe ?Comment vivre convenablement ?
Plus de sujets relatifs à : Vivre dans le Val d'Oise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR