| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
Kalyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:07:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Oui, Yuka ça me permet de comparer certains produits, en sachant qu'ils ne sont pas forcément bons de toutes façons. Mais ça permet de prendre le moins pire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ce qui est intéressant c'est le 'pourquoi' de la mauvaise note. Si t'achète de la charcut, c'est gras est salé. Je ne bouffe pas de charcut, mais je l'utilise surtout pour les gâteaux pour les enfants, des plats préparés : tu sais que c'est pas génial, mais ça permet d'éviter les additifs à risques. Ca marche aussi sur les gels douches, shampooings, certains produits de nettoyage... Ici on l'utilise beaucoup (et le petit râle quand one le sort Message édité par EvilTyler le 25-08-2026 à 17:23:07 --------------- More GG, more skill |
Kalyx |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 25-08-2026 à 21:55:25 |
parappa taliblanc | J'ai vu du saucisson sans nitrite récemment. (Je ne sais pas ce que ça peut valoir à part ça.)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skylight Made in France. | Typiquement à la campagne chez les producteurs locaux (donc pas à Paris, in fine) |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 22:37:42 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Biocoop, Naturalia, Vie Claire.. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dolores |
Quel rapport avec les perturbateurs endocriniens ? Je rince les conserves avant des les ouvrir mais c’est plutôt pour éviter la leptospirose. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
Aaaaah donc tu rinces les aliments, pas la boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |