|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Hypothese |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2024 à 08:57:43 ![]()
|
Filob | Cette discussion me fait réfléchir a refaire une évaluation du marché robot culinaire, vu comme le domaine du robot ménager a progressé et comme le mien me simplifie la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-10-2024 à 14:11:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
louloute_78 | Il y a peut être un topic plus approprié |
louloute_78 |
|
depart |
Pour moi l'idéal c'est les bons vieux modèles réputés pour leur polyvalence et fiabilité : Mixeur plongeant (bamix ou esge), éventuellement blender (magimix) selon ce qu'on aime préparer. 1 bon couteau type santoku et un d'office, quelques poêles en acier et/ou inox, casseroles inox, un four classique et on est paré pour cuisiner plein de trucs sans grosse limite. J'ai jamais été fan du thermomix par exemple qui veut tout faire mais moyennement (les carottes broyées et pas râpées, la pâte à pain déchirée plutôt que pétrie... C'est bien pour ceux qui n'aiment pas cuisiner, ou ceux qui veulent un saucier de luxe Message édité par depart le 20-10-2024 à 20:23:29 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2024 à 03:10:43 ![]() ![]() |
Filob | En gratin avec plein d'ail --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mlon la frite c'est la fete |
nakata frog game | Je fais aussi quinoa et courge, mais avec des choux de bruxelles, du coup c'est pas encore la saison : |
|
grand_pere_castor | --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien | 2 adultes, un enfant,un chaton. |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Au bout d'un moment on dit que nos possessions nous possèdent, c'est plutôt vrai --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai longtemps trouvé ça con, mais finalement, je trouve ça plutôt vrai aussi. |
parappa taliblanc | Me débarrasser des choses dont je ne me sers pas, c'est un vrai plaisir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Perfector Memento mori | Et quand j'en ai vraiment envie, je repousse parfois l'achat pour augmenter encore l'envie, un peu comme des préliminaires Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 12:24:19 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |