|
Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:00:54 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je trouve les prix intéressants aussi pour ça que je me renseigne. Merci pour le retour. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 20:15:02 ![]()
|
Solera | Moi j'avais testé deux fois et ça a été la croix et la bannière pour la livraison, genre livraison entre 8h et 13h et finalement ils passent à 22h ... Du coup j'ai lâché l'affaire. |
jojolapatate |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ | On achète des cagettes de légumes à un maraîcher du coin régulièrement nous.
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2023 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 21:41:22 ![]()
. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2023 à 21:44:07 |
_Lahoma_ | Je ne sais pas si ça existe partout ce genre de panier https://www.leslegumesfraisdumaraicher.com/
|
louloute_78 | On avait essaye les paniers mais on avait toujours la même chose et donc ça nous a gonflé à un moment. |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense que ça va pas mal tourner, je mange une soupe midi et soir en ce moment, et il fait même pas froid Message édité par multimmy le 25-09-2024 à 10:53:48 |
Sebwap | J'aimais bien aussi mais la contenance 1L du modèle qu'on avait était trop juste pour nous, donc au final moins pratique qu'une casserole + pied à soupe. |
Sebwap | Je suis pas d'accord. Le notre on l'a refilé à mon beauf qui vit seul, il s'en sert très souvent.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Idem, quand je fais la soupe c'est 3L mini dans la cocotte ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-09-2023 à 16:31:36 --------------- More GG, more skill |
louloute_78 | J'ai trouvé le topic soupes : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9928_1.htm Je vous y attends |
|
|
manufactory |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multimmy ich bin ein quatarien | Mon soup maker me rend heureuse quand je le vois, donc la japonaise zinzin approuverait! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon elle a arrêté de tout jeter celle-là donc c'est bon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 22:56:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sebwap | Je fais aucune différence entre une soupe du jour ou réchauffée |
nakata frog game | Pareil, c'est vrai pour certains trucs mais pas la soupe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |