Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre sur Lyon et travailler à Valence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre sur Lyon et travailler à Valence ?

n°44646058
Chris37
Posté le 28-01-2016 à 16:52:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous demander vos avis/conseil sur ma vie professionnelle.
Je vis actuellement sur Lyon (Meyzieu) et ma copine travaille sur Meyzieu, et j’ai peut-être (surement) un CDI sur Valence.
 
Je vais donc garder mon appartement sur Meyzieu et je voudrai savoir comment faire l’aller-retour Meyzieu-Valence chaque matin-soir, voici les solutions qui sont sorti de ma tête :  
 
- Prendre le tram T3 jusqu’à la Gare Part dieu (20 minutes) + TGV jusqu’à Valence (35 minutes)  ou TER (1 heure) puis après un voiture/vélo/trottinette jusqu’au travail (que je laisserai sur « place » donc)
- Prendre un covoiturage chaque jour mais ça me dérange un peu d’être dépendant d’une personne
- Prendre une voiture (économique genre saxo/106) et faire la route (j’ai peur que la fatigue se fasse sentir et surtout les €)
 
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 16:52:38  profilanswer
 

n°44653225
Modération
Posté le 29-01-2016 à 11:21:31  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre sur Lyon et travailler à Valence ?

 

Sujets relatifs
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Que faire vers Valence (Drôme)Télépéage, lyon - grenoble
Travailler sans contrat, quelles conséquences ?Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris
Vivre en Nouvelle-ZelandeEmpire - The Lyon's family is back for the saison 4
Plus de sujets relatifs à : Vivre sur Lyon et travailler à Valence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR