|
Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
---|
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 22:28:34 |
Darya E * L | Vous m'aidez pas --------------- I've got my mind set on you |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ryoh | cette extension
http://fr.ubergizmo.com/2016/03/11 [...] hrome.html Message édité par Ryoh le 03-05-2016 à 00:15:16 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Ryoh |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 09:31:43 |
Filob | Ne jettes pas, donnes
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Garage. Dans sa housse. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
summerday |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
parappa taliblanc |
|
Cend Meuh ! |
|
Filob | Un peu de lecture qui fait sens, je trouve:
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rheo | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-05-2016 à 23:00:57 |
sweetiiiie | Ils ont tourné, bref ils sont importables --------------- Et si le ciel était vide... |
Filob | Je ne mets plus de parfums depuis des années --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
laureka |
moi aussi, je podcaste les emmissions de radio pour éviter la pub. Dans la même veine, je regarde aussi Arte + 7 et pluzz.
Faut refiler aux copines. Un flacon vide apporté, c'est 20 % de réduc sur les parfums chez Sephora.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sweetiiiie | Ah mince, trop tard --------------- Et si le ciel était vide... |
laureka | ça servira pour d'autres --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L |
Pour la 2nde partie, c'est vraiment super que tu te sentes libérée, ça fait un poids en moins pour repartir de plus belle dans ta nouvelle vie
Message édité par Darya le 08-05-2016 à 14:06:39 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le |