| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:13:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2018 à 10:17:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
cd5 / g r e w t |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
papillonnette |
Je suis sportive, je n'ai pas besoin de motivation extérieure, et je cours quand même avec ma Garmin, comme quasiment tous les coureurs. Ce n'est pas paradoxal. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-05-2018 à 10:47:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2018 à 10:48:22 |
papillonnette |
Pour le reste, je comprends ton point de vue. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais c'est génial de courir sans rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
kley Miaou ! |
|
papillonnette |
Ce que je dis c'est que comme on peut se fixer des objectifs et vouloir mesurer quand on fait de la course à pied en compétition, on peut très bien vouloir le faire pour marcher au quotidien. Sans que ça soit contradictoire avec vivre simplement. On branche juste la montre et on y va. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-05-2018 à 11:21:28 |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 31-05-2018 à 11:18:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
cd5 / g r e w t |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-05-2018 à 11:30:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
Dolores |
Oui. D’ailleurs pour vivre plus sainement, perso j’ignore les gens qui me gonflent (dans la mesure du possible) et je passe à autre chose, ça me prend moins de temps de cerveau et ça évite de m’énerver toute seule dans mon coin. |
Hypothese |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pas super je trouve niveau déchets --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:56:50 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Brulons la
Message édité par gregouf le 31-05-2018 à 19:43:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nakata frog game | Y a toujours les gourdes rechargeables, mais ma fille en a jamais voulu à 2-3 ans |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle préférait les jetables ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly | Tu remplis la gourde réutilisable avec le contenu des jetables, tu l'habitues à boire à la gourde réutilisable, puis un jour, tu changes sur la compote maison. |
Alanina | Il y a un topic lactofermentation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |