| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 19:23:19 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hypothese |
|
Alanina | Cours courséa : https://fr.coursera.org/learn/food-and-health
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t | Oui évidemment pour le plaisir de faire soi même, il me semblait l'avoir écrit mais en fait non --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alanina | Ça ne me viendrait pas à l'idée de faire des ptes séches. Je n'aime pas bcp ça de toutes les façons. |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:54:23 ![]() ![]() |
Poly |
Vendues hydratées ou non, les pâtes peuvent ou non contenir de l'œuf. Message édité par Poly le 30-05-2018 à 11:20:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 11:42:42 ![]() |
Hypothese | J'avoue que j'aurais du mal à m'en passer... Pour les restes, c'est nettement plus rapide quand même. D'ailleurs réchauffer des pâtes sans micro-ondes c'est la maÿrde |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | Uep, j'ai failli dire "sauf si tu veux les manger saucées" |
Alanina | Frit / sauté à la poele. Cf nasi goreng Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 30-05-2018 à 12:09:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:35:15 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Omelette aux spaghetti grillées --------------- I sting like a bee. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je connais qqn qui vit sans micro-onde et jusqu'à très récemment sans frigo. 30 ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alanina |
papillonnette |
Simplement pour moi c'est sans me prendre ma tête sur ce qui me saoule. Comme par exemple acheter chez Amazon alors que je sais que c'est nul. Donc pour certains ça peut être manger des plats cuisinés (sains).
Pour résumer : être bien dans ma tête et dans mon corps psychologiquement et physiquement (via des critères réels comme la santé). Message édité par papillonnette le 30-05-2018 à 20:13:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Ca me semble énorme 14 000 pas et difficile à caser sur une jiurnee (bravo si tu fais ca avec un enfant !). Je culmine péniblement à 8500 en moyenne et j'ai l'impression de beaucoup marcher par rapport à quelqu'un qui circulerait surtout en voiture Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 31-05-2018 à 09:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 09:39:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 09:45:09 ![]() Je marche beaucoup moins que plus jeune mais je vais à la salle de sport, ça compense. J'espère. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens t'as une réf en particulier ? Moi je suis visée à mon canap', faut que je change ça. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moi j'ai une Blaze, mais elle fait plein d'autres truc, si c'est juste pour l'activité, tu peux prendre un modèle plus simple chez eux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |