| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Hypothese | On verra bien mais de toute façon, moi pour moi j'en ai rien à foutre de taper une hyperglycémie, ça me met pas en danger, c'est pour le bébé qu'on essaie de contrôler / éviter ça |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:10:18 ![]()
|
Hypothese | A priori ils disent de faire une glycémie à jeun 6 mois après la grossesse (affiche chez mon médecin + à l'hôpital), mais après, si personne te suit, pas étonnant que personne le fasse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:18:11 ![]() Ah oui 6 mois peut-être. Mais bon, aucun intérêt dans mon cas. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Hypothese | Parfois selon ton humeur t'as juste envie de vider le cerveau, et un truc de qualité généralement faut se concentrer un peu |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Hypothese | Je prends du plaisir à regarder Westworld par exemple, mais je suis pas d'humeur tous les soirs à me faire des noeuds au cerveau |
Je précise que j'ai un travail intellectuel, donc oui, quand j'ai bossé 10h sur des recherches pointues à réfléchir chaque minute, je me détends en me débranchant le cerveau. C'est peut-être pas un besoin quand on a un boulot plus manuel, mais c'est un besoin pour moi. Edit: De toute façon quand c'est du facile je crochète devant, donc je "perds" pas mon temps. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 16-05-2018 à 12:37:50 |
|
archergrincheux | C'est là qu'on dégaine Silence ca pousse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:37:55 ![]() Hé c'est très bien Silence ça pousse. |
archergrincheux | bah effectivement, c'est PARFAIT silence ca pousse! Mais ca demande moins de concentration active que westworld |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Silence ça pousse c'est VACHEMENT MIEUX que Westworld --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:44:42 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gloire soit rendue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 12:56:21 |
Hypothese | Ouais picoler c'est nettement mieux. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 13:09:31 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 13:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 13:31:35 ![]() Si tu veux une vraie réponse , regarde "Loft paradoxe" le docu de Beneix autour de Loft Story. Il essaie d'analyser le "c'est nul mais je regarde". |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 13:39:38 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ben voilà, j'ai horreur de ça. Sérieux, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça troue le cul à certains de voir que quelqu'un aime des choses différentes. C'est comme ces gens qui font exprès d'écorcher les mots à la mode (Pokétruc, ton machin sur ton téléphone là, les vélogue ou je sais pas quoi etc.) ou de crier bien fort qu'ils n'ont jamais entendu parler de Kev Adams ou de Violetta (en fréquentant des enfants scolarisés Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 16-05-2018 à 14:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |