Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°53275077
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 10:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Pourquoi il n'est pas chaud ? Mais y a vraiment des gens qui aiment faire les courses ? (attention je ne parle pas d'aller au marché)


 
En général c'est quand même plus cher les courses en ligne, et surtout tu n'as aucun contrôle sur ce qui va t'être livré ...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 10:10:58  profilanswer
 

n°53275080
archergrin​cheux
Posté le 16-05-2018 à 10:11:09  profilanswer
 

Ah ben tiens, pour l'aspect "fond sonore" (pareil j'aime pas le silence dansla maison) je mets la radio, parce que l'écran de télé me scotche. Avec juste la radio je peux faire autre chose (et souvent j'écoute pas vraiment :o ).

n°53275110
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 10:13:34  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
En général c'est quand même plus cher les courses en ligne, et surtout tu n'as aucun contrôle sur ce qui va t'être livré ...  :fou:


 
Sans compter que par chez moi il n'y a pas tous les produits que je prends directement en magasin, ce qui est pénible. Sinon j'aurais déjà franchi le cap.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53275189
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2018 à 10:19:53  profilanswer
 

iorhael a écrit :

En même temps on n'est pas meilleur que les autres parce qu'on n'a "pas la télé" ou qu'on regarde Arte hein. Tu peux quand même être une personne décente en regardant Les Reines du Shopping et TPMP. :o Et tu peux être un gros con en occupant 10h/jour à lire du Tolstoï sans jamais regarder une image sur un écran. C'est même assez probable. :o


Autant les reines du shopping why not, autant TPMP, non c'est pas possible d'aimer ce truc en ayant un peu de respect pour son cerveau [:everything4free]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53275255
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2018 à 10:23:33  profilanswer
 

Pour revenir au vivre sainement, on achète plus de compotes toute faite.  
depuis bientôt 1 an, qu'on la fait nous même avec des fruits traités bien évidemment mais de saison. Les épluchures partent au composteur. C'est meilleur et zéro sucre. Genre la cette semaine, c'est rhubarbe, banane fraises. Je trouve que c'est un bon moyen d'utiliser les fruits déclassés qu'on trouve sur le marché ou qu'on me ramène au boulot.

n°53275289
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2018 à 10:26:16  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Perso je ressens aussi un certain snobisme qu'ont pas mal de gens à revendiquer de ne pas avoir la télé.
Comme ici quand certains (je n'ai pas les pseudos en tête et pas envie de remonter le fil donc n'y voyez rien personnel) disent qu'ils n'ont pas la télé mais regardent Netflix ou des dvd ou que sais-je. On dirait qu'ils pensent que du moment qu'on l'a on regarde n'importe quoi sur n'importe quelle chaine (tf1 de préférence) en avalant les pubs et autres sans aucun esprit critique.


Je pense qu'il faut arrêter les projections. Je suis très fière de ne plus regarder la télé, parce que j'y étais accro et que ça m'a dégagé un temps incroyable. Comme j'étais fière lorsque j'ai vidé mes placards et libéré 2 ou 3 étagères après avoir lu Marie Kondo, comme à chaque fois (bon maintenant ça commence à se tasser :o ) que je fais une pâte brisée maison.

 

Pour la télé on parle de culture, donc c'est forcément un sujet plus sensible et il y a un côté universel, même quand tu ne regardes pas Hanouna tu en entends parler à moins de vivre dans une grotte sans accès à la presse écrite ou internet.
Après, on a aussi le droit de trouver que certaines émissions (livres/films/ produits alimentaires/etc.) c'est de la merde, et c'est pas pour autant que ça rend snob :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53275347
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-05-2018 à 10:29:39  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour revenir au vivre sainement, on achète plus de compotes toute faite.  
depuis bientôt 1 an, qu'on la fait nous même avec des fruits traités bien évidemment mais de saison. Les épluchures partent au composteur. C'est meilleur et zéro sucre. Genre la cette semaine, c'est rhubarbe, banane fraises. Je trouve que c'est un bon moyen d'utiliser les fruits déclassés qu'on trouve sur le marché ou qu'on me ramène au boulot.


j'ai commencé par comprendre capotes toutes faites  :lol:


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53275466
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-05-2018 à 10:38:40  profilanswer
 

Colonelle a écrit :


Je pense qu'il faut arrêter les projections. Je suis très fière de ne plus regarder la télé, parce que j'y étais accro et que ça m'a dégagé un temps incroyable. Comme j'étais fière lorsque j'ai vidé mes placards et libéré 2 ou 3 étagères après avoir lu Marie Kondo, comme à chaque fois (bon maintenant ça commence à se tasser :o ) que je fais une pâte brisée maison.

 

Pour la télé on parle de culture, donc c'est forcément un sujet plus sensible et il y a un côté universel, même quand tu ne regardes pas Hanouna tu en entends parler à moins de vivre dans une grotte sans accès à la presse écrite ou internet.
Après, on a aussi le droit de trouver que certaines émissions (livres/films/ produits alimentaires/etc.) c'est de la merde, et c'est pas pour autant que ça rend snob :D


Ah mais tout à fait :D
De même que ce n'est pas parce qu'on l'a qu'on aime tout, on peut l'avoir et aussi trouver certaines émissions de merde.
Après je ne parlais pas forcément de tous les gens qui n'ont pas la télé, mais certains sont comme ça. Notamment la fameuse nounou, dès qu'on parle d'un film elle rétorque aussi sec «ah je ne connais pas j'ai pas la télé»... Non mais on te parle d'un truc qui vient de sortir au cinéma  [:manust] ou d'un vieux classique ou n'importe quel autre...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°53275490
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2018 à 10:40:47  profilanswer
 

Colonelle a écrit :


Je pense qu'il faut arrêter les projections. Je suis très fière de ne plus regarder la télé, parce que j'y étais accro et que ça m'a dégagé un temps incroyable. Comme j'étais fière lorsque j'ai vidé mes placards et libéré 2 ou 3 étagères après avoir lu Marie Kondo, comme à chaque fois (bon maintenant ça commence à se tasser :o ) que je fais une pâte brisée maison.

 

Pour la télé on parle de culture, donc c'est forcément un sujet plus sensible et il y a un côté universel, même quand tu ne regardes pas Hanouna tu en entends parler à moins de vivre dans une grotte sans accès à la presse écrite ou internet.
Après, on a aussi le droit de trouver que certaines émissions (livres/films/ produits alimentaires/etc.) c'est de la merde, et c'est pas pour autant que ça rend snob :D


Voilà, plus mille.
Perso je vais mettre arte par défaut, mais c'est pas pour autant que je ne vais pas faire un tour de TNT des fois qu'il y ait un truc sympa.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53275598
the mandal​orian
This is the way
Posté le 16-05-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

En général c'est quand même plus cher les courses en ligne, et surtout tu n'as aucun contrôle sur ce qui va t'être livré ... :fou:

 

J'ai "réglé" le problème des courses par : le pas périssable drive, et le reste grand frais, j'y passe beaucoup moins de temps, de monde et les légumes ont une bien meilleure tronche et qualité.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

n°53275651
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 10:50:41  answer
 


the mandalorian a écrit :


 
J'ai "réglé" le problème des courses par : le pas périssable drive, et le reste grand frais, j'y passe beaucoup moins de temps, de monde et les légumes ont une bien meilleure tronche et qualité.


 
Bah dans notre cas je pense que la formule pourrait convenir:
-les légumes viendront quasi exclusivement de l'amap (sauf les tomates en conserves, encore que cet été, je vais faire les miennes)
-pour les yaourts et fromages blancs, je ne désespère pas d'acheter une yaourtière
-La viande j'en achète encore en barquette mais aussi à la boucherie, on peut essayer de se limiter à la boucherie, je ne sais pas, à suivre.
-On ira toujours à la Biocoop, parce que c'est génial, et très agréable.

n°53275677
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 10:53:06  profilanswer
 

C'est peu cher une yahourtière et simple à utiliser.
 
Full Bioccop ?
 
Une idée de votre budget courses ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53275695
rheo
Posté le 16-05-2018 à 10:53:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

En général c'est quand même plus cher les courses en ligne, et surtout tu n'as aucun contrôle sur ce qui va t'être livré ...  :fou:

 

J'ai fait la comparaison, ça me revient à 2-3€ plus chers sur des paniers moyens de 300€ donc faut arrêter avec ce faux argument prohibitif du c'est "plus cher". Selon où tu vis, notamment dans les grandes agglomérations, les super/hyper sont chers, aussi tu ne constateras quasi pas de différences avec le service en ligne qui n'est pas nécessairement rattaché à ton hyper du coin.

 

Quant à ce qui est livré, je ne comprends pas bien ta remarque. Je passe par A****n direct, et ils ne remplacent pas les produits qu'ils n'ont plus par d'autres (comme dans les drive par exemple), donc tu as ta commande, et il peut arriver qu'il manque 1 ou 2 choses au final mais honnêtement c'est très rare. Ca fait plus de 10 ans que je me fais livrer au moins 1 fois par mois mes courses, si c'était si pourri ça fait longtemps que j'aurais arrêté.

 
true-wiwi a écrit :


Sans compter que par chez moi il n'y a pas tous les produits que je prends directement en magasin, ce qui est pénible. Sinon j'aurais déjà franchi le cap.

 

Ca par contre, c'est vrai. Il y a tout de même moins de choix en ligne (ce qui peut être aussi vu comme un truc plus simple) qu'en magasin, sans pour autant qu'ils imposent leur marque magasin (en tous les cas chez A***n)

 
the mandalorian a écrit :

 

J'ai "réglé" le problème des courses par : le pas périssable drive, et le reste grand frais, j'y passe beaucoup moins de temps, de monde et les légumes ont une bien meilleure tronche et qualité.

 

Voilà, c'est à peu près mon fonctionnement avec le en ligne, bien que je prenne des trucs périssables style yaourts. Pour le reste, tout de proximité.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-05-2018 à 10:57:20
n°53275702
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 10:54:19  answer
 

Full biocoop on a déjà essayé ça nous revient trop cher au final.
 
De budget non, on a essayé, on a jamais réussi à le fixer.

n°53275725
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 10:55:09  profilanswer
 

Sans compter que si ça t'évite un aller retour ne serait-ce que de 20 km, je pense que tu compenses en essence/usure bagnole la différence tranquillement.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53275790
rheo
Posté le 16-05-2018 à 10:59:04  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Sans compter que si ça t'évite un aller retour ne serait-ce que de 20 km, je pense que tu compenses en essence/usure bagnole la différence tranquillement.

 

+1, et ne serait ce que de passer 1/2h en ligne chez toi à faire tes courses (et encore car de fait, chaque mois tu reprends à peu près ta dernière commande, donc parfois en 5 mins c'est plié), plutôt que d'aller en magasin, ça rentabilise largement l'éventuel surcoût, qui pour moi n'est pas un argument encore une fois.

 

Et puis j'habite au 3ème sans ascenseur, ça compte aussi  :whistle:

 

Sinon : budget courses d'environ 500€ / mois à 4 chez nous (+ pas mal de trucs achetés avec des titres resto donc je ne me rends pas bien compte mais ça ajoute bien 100€ de plus), avec pas mal de trucs frais achetés au marché, y compris viande / fromage


Message édité par rheo le 16-05-2018 à 11:03:16
n°53275857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2018 à 11:03:03  profilanswer
 


Ma frangine a acheter celle là et en est dingue https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] lsrc=aw.ds
Faut dire qu'à 6 à la maison, niveau déchets c'était la fête du slip
 
SInon le drive ça aide pas mal à ne pas acheter de conneries en rayons je trouve.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53275884
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 11:04:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ma frangine a acheter celle là et en est dingue https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] lsrc=aw.ds
Faut dire qu'à 6 à la maison, niveau déchets c'était la fête du slip
 
SInon le drive ça aide pas mal à ne pas acheter de conneries en rayons je trouve.


Pour ça moi je fais systématiquement la liste de mes menu et donc la liste de course à l'avance.
Résultat, on doit être très très proche du 0 gâchis (hors fruits et légumes trop abimés, je pense pas avoir jeté un truc depuis plusieurs années).

n°53275902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2018 à 11:05:44  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Pour ça moi je fais systématiquement la liste de mes menu et donc la liste de course à l'avance.
Résultat, on doit être très très proche du 0 gâchis (hors fruits et légumes trop abimés, je pense pas avoir jeté un truc depuis plusieurs années).


Moi aussi menus etc... mais quand t'es dans le grand carrouf tout chouette, t'as souvent envie de passer dans d'autres rayons :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53275910
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 11:05:56  profilanswer
 

Partisan de la même méthode.
 
Pas de gâchis, pas de dépenses imprévues.
 
Et je fais systématiquement les courses avec le ventre plein, pas d'achats compulsifs comme ça.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53275938
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 11:07:01  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
J'ai fait la comparaison, ça me revient à 2-3€ plus chers sur des paniers moyens de 300€ donc faut arrêter avec ce faux argument prohibitif du c'est "plus cher". Selon où tu vis, notamment dans les grandes agglomérations, les super/hyper sont chers, aussi tu ne constateras quasi pas de différences avec le service en ligne qui n'est pas nécessairement rattaché à ton hyper du coin.
 
Quant à ce qui est livré, je ne comprends pas bien ta remarque. Je passe par A****n direct, et ils ne remplacent pas les produits qu'ils n'ont plus par d'autres (comme dans les drive par exemple), donc tu as ta commande, et il peut arriver qu'il manque 1 ou 2 choses au final mais honnêtement c'est très rare. Ca fait plus de 10 ans que je me fais livrer au moins 1 fois par mois mes courses, si c'était si pourri ça fait longtemps que j'aurais arrêté.
 


Ecoute j'ai testé une fois, par une autre enseigne (F***prix) parce que j'avais un code pour une première livraison avec une promo intéressante.
Au début, l'appli te demande de te localiser pour que le magasin qui va livré soit sélectionné et que les stocks soient ajustés.
 
J'ai commandé des trucs basiques et lourds ou encombrant (boissons, PQ...), il devait manquer la moitié des produits à l'arrivée. Et les prix, chez eux, sont LARGEMENT au dessus de ceux du magasin. Un bon + 10 à +20%.

n°53275960
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 11:08:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Moi aussi menus etc... mais quand t'es dans le grand carrouf tout chouette, t'as souvent envie de passer dans d'autres rayons :o


 
Franchement non. J'ai juste envi de partir vite :D
 

true-wiwi a écrit :

Partisan de la même méthode.
 
Pas de gâchis, pas de dépenses imprévues.
 
Et je fais systématiquement les courses avec le ventre plein, pas d'achats compulsifs comme ça.


ça par contre, ça joue pas du tout chez moi.
En général je vais les courses le soir avant le dîner, en rentrant du taf, et ça ne change rien. Je ne suis pas du tout sensible aux achats compulsifs.

n°53275961
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 11:08:38  answer
 

Sinking a écrit :


Ma frangine a acheter celle là et en est dingue https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] lsrc=aw.ds
Faut dire qu'à 6 à la maison, niveau déchets c'était la fête du slip
 
SInon le drive ça aide pas mal à ne pas acheter de conneries en rayons je trouve.


 
Oui,elle est un peu chère mais elle a l'air cool! Je veux être sure que je m'en servirais quoi (ma mère a laissé la sienne à la cave après une utilisation).
 
Pour la partie en gras: tu as mis le doigt sur mon problème :D
 
Je vais refaire des menus une fois le congélo et les placards un peu vidés (j'ai l'impression de dire ça depuis des années mais là, en allant pas en courses tout le temps, j'arrive à vider un peu mon stock, forcément)

n°53275973
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 11:09:14  profilanswer
 


Ben récupère celle de ta mère :D

n°53275994
rheo
Posté le 16-05-2018 à 11:10:17  profilanswer
 

@sebwap : Oui c'est fort possible, c'est pour ça que je ne cite qu'une marque que je connais bien et qui ne fonctionne pas de la sorte, mais avec une "centrale" dédiée à la livraison, donc sans corrélation avec les prix de l'hyper du coin (qui chez moi est l'un des plus chers de France...)


Message édité par rheo le 16-05-2018 à 11:10:46
n°53276000
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 11:10:43  answer
 

Sebwap a écrit :


Ben récupère celle de ta mère :D


 
Elle a du la donner.

n°53276003
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2018 à 11:11:15  profilanswer
 


Ouais moi je bouffe pas assez de yaourt pour avoir envie mais mon mec était comme un dingo quand il a vu celle de ma soeur :d On y passera peut être si le gnôme devient plus soigneux avec le temps (pots en verre :o )
 
Faudrait que je vide aussi.
Je me rends compte que le seul vrai moment où les courses étaient simples et où on avait quasi zéro gaspillage c'était quand j'étais enceinte avec du diabète [:tinostar]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53276035
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 11:13:03  profilanswer
 

Etre pauvre ça aide aussi  [:tim_coucou:1]
 
"Ah je prendrais bien ça"
"Ah ça aussi"
 
Et non en fait  [:tim_coucou:1]


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53276101
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 11:16:48  answer
 

Je ne gaspille quasi plus rien par contre, on a vraiment réussi à changer les choses de ce côté, je suis contente de moi (nous).

n°53276111
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 11:17:32  profilanswer
 

Même au resto je laisse rien, absolument rien.
 
Je comprends même pas qu'on puisse gâcher de la nourriture bordel :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53276128
Hypothese
Posté le 16-05-2018 à 11:18:40  profilanswer
 

Clairement la Seb est top, après que j'ai acheté la mienne, ça s'est répandu comme une traînée de poudre dans la famille.
 
On en trouve (et assez facilement) d'occasion, souvent ayant peu servi, vu que c'est comme les machines à pain, ça s'offre à des gens qui n'ont rien demandé :D

n°53276162
true-wiwi
Posté le 16-05-2018 à 11:20:36  profilanswer
 

Ça par contre c'est clairement le genre de truc que j'utiliserai tout le temps :o
 
Pour se faire un bon pain aux céréales ou au maïs :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53276467
Hypothese
Posté le 16-05-2018 à 11:39:10  profilanswer
 

Go LBC, tu vas en trouver des dizaines :D

n°53276735
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-05-2018 à 11:56:32  profilanswer
 

J'ai un multi cuiseur qui fait les yaourts, mais jamais testé j'avoue.
D'ailleurs, j'ai pas les contenants :/

n°53276748
archergrin​cheux
Posté le 16-05-2018 à 11:57:32  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ça par contre c'est clairement le genre de truc que j'utiliserai tout le temps :o
 
Pour se faire un bon pain aux céréales ou au maïs :o


 
Je trouve le pain des machines a pain parfaitement dégeux.
Essaye de faire toi même le tiens, suffit d'une cocotte en fonte, c'est ultra facile et ca demande pas de temps du tout si tu fais la recette sans pétrissage
 
Copie du topic idoine  

Citation :


*Recette de Pain en cocotte "no knead bread"
 
Merci à mamie tromblon
 
Ingrédients (pour 800 g) :
 
- 500 g de farine (Par exemple : 400 g de farine T55 et 100 g de seigle ou 300 g de T55 et 200 g de complète)
- 300 g d'eau à température ambiante
- 10 g de sel
- ½ cube de levure fraîche ou 1 sachet de levure de boulangerie déshydratée express
 
 - 5 minutes de préparation :
 
* mélanger eau tiède, farine, sel et levure jusqu'à obtenir une pâte qui se tient mais toujours collante aux doigts.
* repos 12-24 heures, et enfournage 220° sans même besoin de rabats 45 minutes dans une cocotte déjà brûlante, finir par 15 minutes sans couvercle pour la couleur.

n°53276775
Hypothese
Posté le 16-05-2018 à 11:59:07  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

J'ai un multi cuiseur qui fait les yaourts, mais jamais testé j'avoue.
D'ailleurs, j'ai pas les contenants :/


Tu peux faire avec des bocaux ! Et on peut faire au four aussi. Aucune obligation de faire des yaourts de 125g :D

 

Bordel dès que j'ai pondu je me fais 1L de riz au lait...

n°53276786
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 11:59:59  answer
 

Tu vas devoir surveiller tes taux après l'accouchement...

n°53276815
Hypothese
Posté le 16-05-2018 à 12:01:57  profilanswer
 

Yep, au cas où ce serait un diabète pré existant, sauf que ya pas de raison puisque mes premiers taux (début de grossesse + la précédente) étaient bons. C'est le placenta qui fout la merde, une fois qu'il est sorti ça revient à la normale. Et une personne normale peut se taper un demi litre de riz au lait sans exploser sa glycémie :o

n°53276826
Hypothese
Posté le 16-05-2018 à 12:02:51  profilanswer
 

De toute façon on est d'accord que "dès que j'ai pondu" se transforme fatalement en "dès que je suis rentrée de la mater et que je trouve 30min à moi pour cuisiner un truc non vital" :o

n°53276868
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 12:06:00  answer
 

Mes taux ont été bons toute la grossesse (j'ai été surveillée parce que glycémie dépassant de 0.2 un matin, mais je n'ai jamais déclenché de diabète) et j'ai été controlée malgré tout après.
 Je crois que le dysfonctionnement du pancréas perdure quelques temps.

n°53276879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2018 à 12:06:59  profilanswer
 

Jamais eu de contrôle après perso


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)