|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 30-08-2024 à 15:31:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:24:46 |
brt |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 30-08-2024 à 15:26:38 |
nickos_fr | demi jante https://youtu.be/c2KkqSwwHoM?si=ads7DlsgYtLe-e1p
|
Bweezy | Pure Electric lance ou va lancer la Air4 et Air4 Pro. Bon, à part le deck en gomme (et l'option couleur) je ne vois pas de gros changements. Le deck de la Air3 ne me pose pas de souci. https://www.pureelectric.com/pages/discover-air4 Et la Escape+, design de la Advance (mais pas de poignées pliables et repose-pieds fixes) avec des pneux crantés. https://www.pureelectric.com/produc [...] ic-scooter Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-08-2024 à 19:10:29 |
brt |
|
Bweezy |
Très. Mais monter et descendre deux étages, slalomer pour éviter que le guidon cogne partout, avec ses 17kg, ça me decourageait parfois de la sortir. Rien de tout ça avec la Flex. Mais la Air3 Pro, c'est du robuste |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 08:20:57 |
brt |
|
Bweezy |
ekke |
|
daviddetroyes | Arf… Bon rétablissement ! |
Bweezy | Ah merde, les portières, mais à droite là
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | aïe, difficile à éviter et à se protéger +1 évidemment pour le port d'EPI, même si les gants de moto ne sont pas spécialement prévus pour les arrêtes de porte ou les objets tranchants ou perçants, mais plus pour des contacts avec de surfaces planes et contre l'abrasion cf. remets-toi vite Message édité par PitOnForum le 04-09-2024 à 09:46:20 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | tu peux oui
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daviddetroyes | J'ai mis des pneus plein sur ma Xiaomi et, oui, c'est plus tremblant mais bon... |
Bweezy | C'est pas le premier test de Flex en Allemagne que je vois, et ils ont des modèles différents : poignée de frein à droite et une gachette à gauche qui serait pour le frein arrière.
|
Hamozus | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 14-09-2024 à 19:43:14 |
david42fr |
Merci à tous les 2
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 14-09-2024 à 22:56:17 --------------- my 3d models... |
Hamozus |
|
Bweezy |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Bweezy | Elle fait 22kg, amortisseurs oblige. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 15-09-2024 à 12:22:14 |
|
nickos_fr |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | En vrai ce n'était as un critère pour moi, je n'ai pas regarder si elle arrivait bridé, si c'était un clic, une mise à jour soft, physique, etc.... |
Hamozus |
|
|
Publicité | Posté le |