|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Dix Sept | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2024 à 12:08:10 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Iscooter ix3 reçue. |
Shinseiki Poti Blagueur | On envisage l'achat d'une trott pour notre gamine et notre choix se porte soit sur une Ninebot F2E neuve ou sur une Ninebot F2 Pro E d'occasion, la limite de budget étant 400 balles. Si j'en crois certain comparatif, la différence être les deux n'est pas flagrante a l'usage. Si jamais on se tourne vers celle d'occasion, que faut-il regarder / faire attention ? Message édité par Shinseiki le 23-09-2024 à 21:01:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nickos_fr | si c'est 500 neuf il faut enlever 20%/30% selon l'état |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | présentation par Fastride de la nouvelle Dualtron Forever, dont je parlais en mars de cette année https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 03-10-2024 à 15:37:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2024 à 15:09:12 ![]() ![]() |
nickos_fr | Si vous voulez emmenez vos enfants il faudra une mécanique avec une électrique c'est interdit et - de 5km une électrique n'est pas recommandé de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-10-2024 à 15:22:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ok --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rafbor |
Message édité par rafbor le 06-10-2024 à 18:15:30 --------------- RafCalc |
nickos_fr | Pour les cotes je ne pense pas que cela change grand-chose
|
tewf |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Faut voir de quelle autonomie et sur quelle distance tu as besoin.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Qui peut le plus peut le moins, au moins la climber grimpera nickel. Et avoir des caractéristiques un peu surdimensionnées c'est essentiel si tu veux grimper des cotes tranquille...
Puissance en crete ou nominale ?
--------------- - Toujours plus - |
tewf |
|
nickos_fr | A partir du moment où c'est la puissance qui est bridé ça joue sur les deux je pense |
Shinseiki Poti Blagueur | Et du coup ça apparait comment sur ton ticket ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kub-or |
C est écrit diagnostic trotinette électrique 30 euros. La garantie est acceptée, dans ton article c est écrit qu il faut emballer l' appareil, c est ça les 30 euros , j imagine qu il peuvent pas envoyer la trotinette en l' état chez ninebot, c est ce qu il m a dit Je vais envoyer un mail a UFC que choisir |
Shinseiki Poti Blagueur |
La question sur le site porte sur un appareil acheté en ligne et renvoyer par le client chez le vendeur donc ça ne s'applique pas entièrement a ton cas mais l'esprit y est. Le carton d'origine n'est pas obligatoire, point. https://www.inc-conso.fr/content/ga [...] t-01012022
Et d'ailleurs : https://questions.assemblee-nationa [...] 0250QE.htm Donc désolé mais tu t'es fait enflé de 30€. Message édité par Shinseiki le 10-10-2024 à 20:19:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une nouvelle MiniMotors Dualtron Mini, la AMINIA 52V - la mono-moteur est dispo en batterie 52V x 13Ah et 52V x 17,5Ah Dualtron Mini la nouvelle Mini en exclusivité ! DUALTRON AMINIA - LA NOUVELLE DUALTRON MINI - TROTTINETTE ELECTRIQUE Message édité par PitOnForum le 13-10-2024 à 20:10:39 |
nickos_fr | C'est compact dommage qu'elle a aussi peu d'autonomie |
david42fr | Bonsoir, Une idée de ce que vaut ce genre de roue : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BWXVN44N Mon fils a crevé pour la 3eme fois... avec une usure de la chambre à air et non une crevaison franche Message édité par david42fr le 15-10-2024 à 21:52:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | comme tous les pneus pleins je dirais mais avantage tu ne crèves plus usure de la chambre a air ? les roues sont gonflées a combien ? la plupart du temps c'est sous gonflage qui provoque ça Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-10-2024 à 08:05:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut changer le pneu quand il est usé, rouler sur la chambre ça marche pas longtemps --------------- - Toujours plus - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |